7 clignottement led sur TV sony KDL-32ex700

Fermé
Pat_Far Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 00:12
 Pat_Far - 14 oct. 2013 à 15:20
Bonjour
J'ai une télé Sony de 3 ans KDL-32ex700 qui s'arrête de façon erratique avec 7 clignotements sur la led rouge. Je n'arrive pas à trouver la nature de ce code panne.
Quelqu'un peut m'aider à ce sujet?
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
9 oct. 2013 à 00:17
Bonsoir,

Ne serait-ce pas la mise en veille automatique qui se mettrait en fonction de façon aléatoire?

Je sais que c'est un peu contradictoire, mais au plus la technologie avance, au plus les bug sont complexes et parfois inexpliqués.
1
Pat_Far Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 16:30
Bonjour stargate43

Comment savoir si une fonction imprévue se met en route de façon aléatoire ?
Si on part dans cette direction, cela ne va pas être facile de dépanner...
En fait ce que je cherche d'abord à savoir c'est la signification officielle de Sony de 7 clignotements sur cette télé. J'ai pas mal passé de temps sur la toile pour le savoir, sans résultat à ce jour.
Cordialement
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
9 oct. 2013 à 16:42
Bonjour Pat,

Pour savoir si cette fonction est activée, tu dois aller dans le menu de la TV et chercher le "Mode ECO", voir s'il est activé ou pas.

Ce serait déjà une première étape.
0
Bonjour Stargate 43.

J'ai updaté ma TV avec le dernier firmware mais le problème subsiste et la panne reste aléatoire.
Je suis tombé sur un type sympa de la hot line Sony qui en conclu que c'est un problème certainement du à la fonction capteur de température (Bus i2c) de la carte mère. dans ce cas ils changent de carte et la notre est salée....
J'en suis maintenant à chercher à acheter le schéma , mais dans la jungle des revendeurs de ce genre de doc, je n'arrive pas à savoir si ce qu'ils proposent contient bien des infos sur ce que je cherche.
0