Pb apres changement de carte mere
Résolu
Jimboval
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours , j ai un petit soucis je vois pas trop la solution .
J'ai changer la carte mere de mon hp DV5 1123 ef je l ai rallumer il se lance se coupe tous seul se relance et tjours rien ecran reste noir, les lumieres sont allumer , et j' ai remarquer que la lumiere situee a coter de la touche Maj clignote qqun aurait une solution ?
Je precise que je n'utilise plus de batterie et que ca fait environ 5 ans que je l ai . J ai aussi changer dessu le bouton d allumage et sa nappe et l arriver d'alimentation .
Y aurait il un proceder a effectue apres un changement de carte mere ?
J'ai changer la carte mere de mon hp DV5 1123 ef je l ai rallumer il se lance se coupe tous seul se relance et tjours rien ecran reste noir, les lumieres sont allumer , et j' ai remarquer que la lumiere situee a coter de la touche Maj clignote qqun aurait une solution ?
Je precise que je n'utilise plus de batterie et que ca fait environ 5 ans que je l ai . J ai aussi changer dessu le bouton d allumage et sa nappe et l arriver d'alimentation .
A voir également:
- Pb apres changement de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changement dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28843
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 116
salut
Après, non, avant, oui........
Après, non, avant, oui........