Probleme de connexion a outlock
vaness1374
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vaness1374 Messages postés 3 Statut Membre -
vaness1374 Messages postés 3 Statut Membre -
Echec de la connexion au serveur . Compte : "pop.free.fr" , protocole : P0P3 , port : 110 securisé (SSL) : non, erreur de socket : 10061 , numéro d'erreur : 0X800CCCOE .
Bonjour ,
Voici le message qui s'affiche lorsque je tente de lire mes messages sur outlock ! Merci de m'aider a resoudre ce probleme .
Bonjour ,
Voici le message qui s'affiche lorsque je tente de lire mes messages sur outlock ! Merci de m'aider a resoudre ce probleme .
A voir également:
- Probleme de connexion a outlock
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
1 réponse
tu n'es pas connecté au net pour moi :
Vérifie ton cable
Vérifie ton pare feu
As tu installé un logiciel dernièrement ou changer ta config depuis la dernière fois que tu t'es connecté?
Vérifie ton cable
Vérifie ton pare feu
As tu installé un logiciel dernièrement ou changer ta config depuis la dernière fois que tu t'es connecté?
vaness1374
Messages postés
3
Statut
Membre
Ben.... si j'etais pas connecté au net je ne pourrais envoyez de messages sur ce forum non ? désolé mais je suis une novice de internet comprend pas grand chose !!! Je n'ai pas installé de nouveau logiciel depuis ma precedente connection a outloock , comment verifié mon pare feu ? Merci de m'aider je suis tout simplement tres nulle dans les resolutions de probleme !!!
Jon
Qu'as tu comme pare feu?
vaness1374
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Jon
Mon pare feu c'est Norton . J'ai essayé d'eteindre completement mon ordinateur apres cette manoeuvre j'arrive de nouveau a lire mes messages mais une fois seulement a la tentative suivante de nouveau le meme message s'affiche !!!