[Bug]{Firefox}

Fermé
Gideon - 17 avril 2007 à 06:55
 Max - 24 avril 2007 à 19:22
Bonjour à tous,

Voila, depuis moin d'une semaine, mon Firefox bug. En effet, il arrive qu'il se ferme d'un coup, sans aucune raison, et sans que je le demande.
A voir également:

9 réponses

UP !
0
Meme quand tu as plusieurs onglets ouverts en mm temps il ferme ?
0
Oui, tout le temps. Ou bien, des fois, je clique sur un lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre et elle se ferme de suite .. :/
0
UP
0
Je vois que les réponses sont super rapides.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme !!!

depuis pas longtemps aussi

s'il vous plait aidez nous !

c'est super chiant comme probleme !

Merci d'avance...
0
Salutations et Sorry pour les réponses pas rapides mais récupérer les bons mails au milieu des centaines de mails/spams par jour c pas le top ;(

- désinstaller / réinstaller avec des redémarrages entre chaque action je pense que vous avez deja tenté.

- dans outils / module complémentaire / mise a jour ? ça donne quelque chose ?

- un coup de logiciel CCleaner super facile à trouver et à utiliser (il est gratuit) et je suis sure que ça repartira bien.

(par hasard vous utilisez windows vista ?)

peut pas + pour l'instant
++++
0
win xp pour moi...
desintalation puis reinstal n'ont rien trouvé.
j'ai installé et lancé ccleaner, qui m'as trouvé deux trois petits trucs mais rien n'y fait...
0
j'avais juste oublier de dire merci...
0
Salut

c'est la denière version de firefox ? Ca pourrait venir d'un module qui fout la m**** sinon je vois pas trop ce qui pourrait planter..

+++++++
0
J'ai trouvé une méthode de bourrin qui a l'air de marcher, dans Application Data faut supprimer le dossier "Firefox" ça remet le navugateur à zéro (vous perdez vos favoris, mots de passe, cookies et companie)
0