[Bug]{Firefox}

Bonjour à tous,

Voila, depuis moin d'une semaine, mon Firefox bug. En effet, il arrive qu'il se ferme d'un coup, sans aucune raison, et sans que je le demande.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

9 réponses

1. Meme quand tu as plusieurs onglets ouverts en mm temps il ferme ?
    0
    1. Oui, tout le temps. Ou bien, des fois, je clique sur un lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre et elle se ferme de suite .. :/
      0
      1. UP
        0
    2. Je vois que les réponses sont super rapides.
      0
      1. j'ai le meme probleme !!!

depuis pas longtemps aussi

s'il vous plait aidez nous !

c'est super chiant comme probleme !

Merci d'avance...
        0
        1. Salutations et Sorry pour les réponses pas rapides mais récupérer les bons mails au milieu des centaines de mails/spams par jour c pas le top ;(

- désinstaller / réinstaller avec des redémarrages entre chaque action je pense que vous avez deja tenté.

- dans outils / module complémentaire / mise a jour ? ça donne quelque chose ?

- un coup de logiciel CCleaner super facile à trouver et à utiliser (il est gratuit) et je suis sure que ça repartira bien.

(par hasard vous utilisez windows vista ?)

peut pas + pour l'instant
          ++++
          0
          1. win xp pour moi...
            desintalation puis reinstal n'ont rien trouvé.
            j'ai installé et lancé ccleaner, qui m'as trouvé deux trois petits trucs mais rien n'y fait...
            0
            1. j'avais juste oublier de dire merci...
              0
          2. Salut

c'est la denière version de firefox ? Ca pourrait venir d'un module qui fout la m**** sinon je vois pas trop ce qui pourrait planter..

+++++++
            0
            1. J'ai trouvé une méthode de bourrin qui a l'air de marcher, dans Application Data faut supprimer le dossier "Firefox" ça remet le navugateur à zéro (vous perdez vos favoris, mots de passe, cookies et companie)
              0