Je suis désespéré

Fermé
domi - 17 avril 2007 à 03:08
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 17 avril 2007 à 05:02
bonjour,
je recherche une personne pouvant me créer un un carnet de gestion de contact clients.
j'indiquerai a la personne la crétion de carnet a me réliser.
je suis un nul en informatique et j'en ai bien besoin.
merci pour tout.

4 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
17 avril 2007 à 03:14
Salut,

Et créer ca ou ? Sur internet ? Dans une page web avec une base de donnée ? Un programme ?

A moins d'acheter/télécharger un logiciel genre de compta ou télécharger des sources php gratuite pour la création/gestion de se genre de donnés (si ca existe) ou encore payer un dévellopeur.

Je ne vois pas comment tu pourrais faire ...

Je t'aurais bien pondu un bout de code php mais je vois de très loin la galère venir entre les limite du code proposer et surtout la mise en place sur votre espace perso ... on est pas couché.

0
Sais-tu qu'il exsiste un prog gratuit qui se nomme MIRA. Personnelement je le trouve plus que complet. essaië et tu me diras ce que tu en pense.
0
en fait le travail quee je demande que l'ont me fasse est le suivant:
nom
prenom
adresse
telephone
etc....
0
salut gege
comment je fais pour trouver mira.
merci de me repondre
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
17 avril 2007 à 03:31
0
salut
en fait le programme que je voudrai faire faire est comme le truc ou je suis tomber par hazard a l'adresse suivante
maya version 5.1 sur google mais que la personne me la fasse a ma maniere
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618 > domi
17 avril 2007 à 05:02
Il y a des gens qui travail pendant des mois voir des années pour proposer des logiciels gratuitement (et payant). Tu ne trouveras pas ce que tu veux comme dans un self service. Soit tu te contente de ce qu'il existe soit tu paie un programmeur.
0