Comment installer la 3 g a galaxie note 2
criket13
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'ils vous plait pouvez vous me dire comment installer la 3 g a galaxie note2 je ne peu pas parametrer mon galaxie note mon operateur n'as pas arriver il m'a dit c'est en rapport que je n'ais pas la 3g alors que avec free dans mon abonnement je l'ai c'est un peu urgent je ne peu pas envoyer ni recevoir de mms vu que j'ai des petits enfants loin sa m'embete qui peu m'aider je leur dit un grand grand merci merci a tous
>
s'ils vous plait pouvez vous me dire comment installer la 3 g a galaxie note2 je ne peu pas parametrer mon galaxie note mon operateur n'as pas arriver il m'a dit c'est en rapport que je n'ais pas la 3g alors que avec free dans mon abonnement je l'ai c'est un peu urgent je ne peu pas envoyer ni recevoir de mms vu que j'ai des petits enfants loin sa m'embete qui peu m'aider je leur dit un grand grand merci merci a tous
>
A voir également:
- Comment installer la 3 g a galaxie note 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
pas besoin de 3g pour envoyer des mms et internet
active l itinérance de données sur ton mobile si c est déjà ok
tu devrais plutôt reconfigurer tes APN via le site de freemobile
et voila magique ça fonctionne
active l itinérance de données sur ton mobile si c est déjà ok
tu devrais plutôt reconfigurer tes APN via le site de freemobile
et voila magique ça fonctionne
criket13
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
J ai deja faits tous ses reglages mais rien ne fait je l ai deja configure avec free qui est mon operateur et il ne pouvait pas le faire sa ne fonctionnait
criket13
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
>
criket13
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
N y a t il pas des drivers a instaler merci a vous