Controle parentale

Résolu/Fermé
mohamed b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 21:40
brightside Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 15:59
J'ai rencontré des problème avec le controle parentale win nanny
au début le mot de passe et l'utilisateur était "admin" et depuis que j'ai touché le en faisant une fausse manoeuvre dans le menu de ce logiciel cela m'affiche "mauvais mot de passe ou utilisateur".A cause de ça mon ordi est bloqué.Aidez moi a le débloqué si vous avez 1 solution .
A voir également:

9 réponses

Bonsoir,

j'ai eu le meme pb avec Win nanny, ce logiciel est nul, A NE PAS UTILISER, il est begué.
meme apres avoir supprimé tous les fichier du soft, impossible d'acceder au registre ou gestionnaire de tache

mis a part mon coup de gueul, j'ai une solution, pour ceux qui ont un pb de compte avec winnanny.
1- redemarrer windows en mode sans echec( via msconfig).
2- en mode sans echec, creer un compte du type toto avec les droits administrateur
3- supprimer
c:\windows\Webupdatebl.exe
c:\windows\system32\svchosts.exe (cadenas jaune)
c:\windows\system32\MSCCS21.DLL
c:\windows\system32\zlib.dll
4- redemarrer windows normalement et entrer sur le nouveau compte windows que vous avez creé
5-reinstaller le logiciel, sans ce planter, et entrer dedans pour parametrer le comte admi comme il faut, perso j'ai fait un package avec un bon parametrage-
desinstaller l'application.
et voila vous pouvez detruire le comte creer et recommencer comme avant
3
Bonsoir :)

UN TRÈS GRAND MERCI A janemba45 !!!! Après avoir supprimer les fichiers de ton tuto le logiciel ne se lance plus au démarrage de windows et plus aucune trace de lui :)
ENCORE MERCI !!! Je sais pas comment j'aurais fait sinon :/
Bonne continuation !

Split
0
wars54 > Split
2 févr. 2009 à 11:38
slt je ne comprend pas tros la manipulation pour l'enlever parce que moi ossi jé mon ordi de bloké
0
swatzilla > wars54
1 avril 2009 à 17:03
J'ai résolu le problème : sur le site de Win Nanny, télécharge l'application d'installation. On va te demander ton mot de passe , tu vas indiquer MAIS au lieu de cliquer sur installation tu cliques sur dé-installation..et voilà !Ça marche !!
0
salut j'ai un problème je n'arrive pas a supprimer les fichier de ton tuto a chaque fois que je veu supprimer il y a un programme qui veut se lancer je refuse sinon il me demande un mot de passe pour le supprimer
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
16 avril 2007 à 21:47
Bonsoir, le plus simple et le plus rapide c'est d'envoyer un mail à l'éditeur du produit (en bas de la page, lien email)
http://www.stopordi.fr/pages/faqpag.html
0
mohamed b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
16 avril 2007 à 21:54
Merci Reneal mais c déjà fait.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
16 avril 2007 à 21:51
Salut Mohamed b,
A nous on ne nous la fait pas... demande a tes parents une autorisation !




Plus sérieusement, je ne connais pas win nany mais n'y-a-t-il pas des préferences dans win nanny où tu pourrais avoir la fonction mots de passe oublié. Sinon je pense peut-être à une restauration mais je ne suis pas sûr que cela marche. Enfin sur le site du fabricant tu peux peut-être trouver une réponse plus précise.
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
16 avril 2007 à 21:54
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, mon fils à télécharger le même logiciel et le mot de passe admin ne marche plus. J'ai bien laisser un message à Stopordi mais il me réponde de chercher les mots de passe installer par lui. Alors je tourne en rond.
Quelle solution as tu trouvé si tu en as une.
0
Bonsoir Bebert,
j'ai ewactement le meme pb et ai passe tte l'apres midi a chercher la facon de desinstaller win nanny mais pas moyen. AS TU LA SOLUTION?
MERCI DE REPONDRE je n'en peut plus!!!!!,
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
4 nov. 2007 à 21:19
Peut-être une solution avec la commande "executer" et en tapant "msconfig" dans l'onglet "démarrage" essayer de repèrer Winnany et le désactiver. Il ne sera pas supprimer mais ne démarrera pas automatiquement !
0
comment faites-vous pour réinstaller le logiciel ? Car ils me demandent de repayer alors que j'essaie de m'en débarrasser?
Votre manip marche-t-elle bien ?
0
c troo biennn la manip merciiii
0
brightside Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
16 oct. 2009 à 15:59
( Désolé de rouvrir le sujet )

Bonjour,
Je voudrais utiliser le tuto de janemba45, mais j'ai un soucis pour la première étape.

je m'explique, lorsque je me connecte sur ma session Windows, Win Nanny se lance automatiquement, ce qui fait que je peux pas accéder à msconfig et poursuivre la démarche...
je vous conjure de m'aider !
Help, i need help !
0