[Controle parental] Logiciel plage horaire

Fermé
Tanieblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 11 avril 2007 à 17:45
 mimix - 27 déc. 2012 à 00:46
Bonjour,

*Je recherche un logiciel qui me permettrait de programmer des plages horaires sur le PC de ma fille afin de m'assurer qu'elle ne passe pas ses nuits sur son ordi.

*Je serai interessée éventuellement par une astuce qui arreterait l'accès au router selon une plage horaire et selon les utilisateurs. Y a t'il possibilité de programmer son router? Je possède un Nétopia cayman 3347w.

Merci à tous pour votre entraide.
A voir également:

8 réponses

Depuis la version 1.2 de la solution parentsdanslesparages un courriel est envoyé pour toutes les modifications de la date du bios.
Pierre
8
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
11 avril 2007 à 18:04
5
Tanieblue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 20
11 avril 2007 à 18:22
C'est déjà une excellente piste et je te remercie. De ce cas là, je suppose que l'arrêt est brutal ou y a t il un message qui previent ?
Je pose la question car ce serait embêtant si elle n'a pas sauvegardé un boulot ou autre.
0
cc comment on desactive stp un controle parentale :)
0
C'est GRATUIT !

Dans Windows XP, la commande NETINFO permet de paramétrer, par profil utilsiateur ou par défaut, les plages horaires pour accéder à Windows. Voir dans Google pour la syntaxe du parametre TIME.

Pour l'acccès internet, la plupart des routeurs ont une focntion "Controle horaire" qui définit les plages autorisées ou pas...

Mais n'oubliez pas de retirer l'accès Adminsitrateur à votre ado sinon il trouvera plus vite que vous la parade....

Pat
5
Tu devrais aller voir sur https://www.horaire-pc.com/
J'utilise ce logiciel pour mettre des plages horaires et restreindre l'accès à msn pour mes enfants.
3
Je viens de telecharger Horaire Pc pour Windows XP ( version Test ) , apres 25mo de telechargement éprouvant , a la fin de l'installation , une erreur de .dll ( x9.... manquant ) sans avoir le temps de voir le message car l'ordinateur s'éteint et redemarre immediatement.
Apres cela , je retente une installation , qui me dit qu'il est déja installé . Rien dans C:\Programmes Files , et pourtant apres vérification dans la base de registre , la clé associée au programme me montre qu'il est effectivement installé.

Impossible de le desinstallé , j'ai XP pro SP2 .

Est ce que la version payante fonctionne mieux que cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HIGHSCHOOLMUSICAL!!!! Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 17
28 juil. 2009 à 23:56
boujour moi ma mere a abusé de plages(3h par semaine)et j'ai 14ans donc cela ne faitplus bocoup mais si vous mettez des plages assurez vous de blcker bios car c'est comme ça que j'ai pu changer l'heure de mon ordi quand je veux et donc l'utiliser ^^
car sinon ce logiciel ne fonctionnerai plus
voila assurez vous de ne rien changr sauf le mot de passe
je dit ça mais j'ai déposé un tuto pour expliquer comment désactiver des plages ^^
mais je ne veux pas casser l devoir maternel
2
tropdlaballe
29 juil. 2009 à 15:18
Je trouve pas ton tuto, c kel logiciel ?

Merci pour la répons
0
moi jai une idée our debloker le blocage horaire
sans a installer de logisiel.
0
Visiblement, avec les fautes d'orthographe que tu fais, je comprends ta mère !
0
pour cela ce logisiel existe que sur windows 7.
si ta fille passe trop de temp sur internet il faut ke tu lui installe un controle parentale qui est deja sur l'ordi et qui est programer.
le controle parentale empeche d'aller sur les forums internet par exemple: facebook, twitter ect...
sauf bien entendue msn qui est logique.
le probleme, c'est que tu peut pas installer un blocage parentale horaire sans que tu ai installer le controle parentale.
0
Louis T Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
18 nov. 2012 à 13:50
Par exemple www.pctimewatch.com pour controler par utilisateurs, chaque programme et plage horaire & durée par programme. Plus puissant que le controle parental de Windows
0
Bonjour,
je pense que vous avez déjà trouvé une réponse à votre besoin,
mais voyant votre poste par hasard,
voici un lien vers la solution gratuite que j'utilise pour les enfants :https://www.broadcom.com/
Ca fait filtrage des pages XXX
crontrole des mots tapés
plage horaire
avec log pour vérifier les dérives
-2
Bonjour,

Personnellement, j'ai un problème similaire : je cherche un logiciel permettant d'interdire internet, et tous les programmes autres que Excel, Word, Power Point sur les sessions limitées d'un PC sous XP et ce sur certaines plages horaires.

Le but est de bloquer tous jeux (avec internet ou non !) présent sur le PC : MMO, MSN, jeux gratuit d'internet, jeux déjà installer (m les jeux Windows !!!) et de laisser les outils de travail.

Et je souhaiterais que ce blocage soit automatique ! je définie les plages horaires, les .exe à bloquer et de bloquer internet et que l'on allume ou l'on éteigne l'ordinateur, le blocage se fasse.

J'avias trouver RegulNet, mais :
1) il est payant (30€) et je préférerais un gratuit,
2) il faut que l'administrateur l'active à chaque démarrage pour qu'il fonctionne ! Et le but est qu'il n'y ai aucune manip à faire sur le PC ! car elles seraient facilement détectées et copiées ! et ensuite, ma mère n'est pas toujours la pour contrôler !

Si vous avez THE solution ou une solution intermediaire, ce serait déja pas mal ^^

Je continue de chercher

merci d'avance pour toute aide !
0
pierre > Korentine
13 juil. 2009 à 21:03
un bon logiciel gratuit
https://www.parentsdanslesparages.com/
A +
0
pas gratuit du tout
0
il ne l'es plus mais il l'était et fonctionnait bien pour peu que le compte de l'enfant ne soit pas admin.
0