MEGA Virus

DiversityHD -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà j'ai un virus dans C:/ProgramesFilesx86/Google/Desktop/....
Mon antivirus (Antivirus Firewall) que je paye les détecte, le nettoie. Sauf qu'il se recrée sous un nom différents ! Donc mon antivirus le nettoie, etc...
Je ne peux pas restaurer mon système, c'est un échec à chaque fois. J'ai essayer tout les anti-trojan du monde, rien y fais ! Quand j'essaye de supprimer le dossier Desktop, "explorer.exe a cessé de fonctionner".
Ma connexion internet est ralentie (sa télécharge 1,8 Mo par seconde tout le temps, mais je vois pas d'où sa vient.
Je peux pas accéder au site https, ca me met une alerte sécurité. J'ai tout qui bug et qui rame, bref help me !
Merci

4 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Tu peux télécharger quelque chose ou pas?

ça ressemble au rootkit zacces!

Tu as essayé quels logiciels?

Tu peux essayer celui-ci

=> http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0
S4T3K Messages postés 165 Statut Membre 5

Termine le processus du virus, et désactive le au démarrage.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Moi je te dis que ça marchera pas !
0

Plusieurs personnes ont eu ce problème, j'ai tenté de les aider en leur conseillant d'installer NOD32 en version d'essai et de programmer un scan en ajoutant les AdWares comme menaces potentielles.
0

Zacces face à Nod

Combat perdu d'avance

C'est un rootkit!
0

Ah d'accord.
0
DiversityHD

Merci d'avoir répondu ! Mais trop tard, j'ai formatter mon disque C, comme ça au moins c'est réglé ! Merci :)
0

Vraiment dommage.....
0