Supprimer la barre d'outils do searches

Résolu/Fermé
lord-wox Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour.

j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur, et en téléchargeant quelques logiciels, j'ai été victime d'une contamination de la barre d'outils do searches. J'ai essayé d'utiliser adwcleaner qui ne trouve rien du tout ainsi que malwarbyte qui m'a détecter 13 anomalies que j'ai ensuite supprimé.

Cependant la barre do searches est toujours présente et je n'arrive pas à m'en séparer.
Merci pour votre aide !
A voir également:

44 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu as toujours la barre do searches?
0
lord-wox Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui elle ne part pas !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Regardes dans les moteurs de recherche de IE
0
lord-wox Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu sais comment y acceder ?
0

je rajoute que quand je mets un choix de moteur de recherche ( en loccurence google.fr), il se modifie pour avoir dosearch quand je lance IE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Refais moi un zhpdiag
0

http://cjoint.com/data3/3JklAGMnEtq.htm
0

On l'a !

Fais un zhpfix avec ce script

Script ZHPFix
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
O68 - StartMenuInternet: <IEXPLORE.EXE> <Internet Explorer>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- searches.com\?utm_source=b&utm_medium=s32&utm_campaign=eXQ&utm_content=sc&from=s32&uid=HGSTXHTS541010A9E680_JB10001MKMUWXAKMUWXAX&ts=1381001917 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe http://www.do =>Hijacker.wwwDo
[HKLM\Software\Wow6432Node\Allyrics-1] =>Adware.AddLyrics^
Sysrestore

0

Rapport de ZHPFix 2013.10.9.5 par Nicolas Coolman, Update du 09/10/2013
Fichier d'export Registre :
Run by marwan at 11/10/2013 11:56:51
High Elevated Privileges : OK
Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit (Build 9200)

Corbeille vidée

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Allyrics-1

========== Eléments de donnée du Registre ==========
REMPLACÉ Value NoActiveDesktopChanges : Good (0) - Bad (1)
SUPPRIMÉ: StartMenuInternet: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe http://www.do

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès

========== Récapitulatif ==========
1 : Clés du Registre
2 : Eléments de donnée du Registre
1 : Restauration Système

End of clean in 00mn 04s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\marwan\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 07/10/2013 16:58:24 [2910]
C:\Users\marwan\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 11/10/2013 11:56:53 [929]
0

Alors plus de do search?
0

Si, même quand je renitialise internet !
0

C'est pas possible!!!

Tu as redémarré l'ordi
0

je redemare, a toute !

edit: je susi sur un autre pc, je suis a 16%
0

je l'ai toujours :/
0

Pourtant on l a enlevé

refais moi un zhpdiag
0

http://cjoint.com/data3/3JknjGG8aLM.htm
0

je dois utilisé fixe la ?
0

Y a plus rien

0

j'ai toujours la barre, j'comprends pas !
0

Tu peux la supprimer dans IE ou pas?
0

Non !
0