Virus sur internet Explorer

Fermé
Remy - 5 oct. 2013 à 08:28
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 10:11
Bonjour,

j'ai un virus qui gène le fonctionnement d'internet explorer car dès je j'essaye d'ouvrir une page internet explorer il me dit "Internet Explorer a cessé de fonctionner" et donc je ne peux pas faire de recherche, n'ayant qu'internet explorer je ne peux plus aller sur internet.
J'ai fait un scan minutieux pour essayer de détecter un Virus mais rien... Comment je peux faire ? (Et la fenetre option inernet dans internet explorer est bloqué)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 08:33
Salut

"n'ayant qu'internet explorer je ne peux plus aller sur internet" <= et bien-sûr c'est trop compliqué d'utiliser un navigateur alternatif ce qu'on conseille d'ailleurs à tout bout de champ tellement Inter(pas)net Explo'Horreur est une daube.

"A quoi sert Inter(pas)net Expl'horreur, à télécharger Firefox!"

Firefox, Google Chrome, Opera, Safari tous sont plus performants et plus sécurisés que le machin qui sert de navigateur à Microsoft.

Pour les virus c'est dans le forum Virus / Sécurité, comme son nom ne l'indique pas.
0
Comment je peux faire pour mettre un naviguateur alternatif alors ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 09:45
Il suffit d'en télécharger un et de l'installer. Tu peux le faire depuis un autre Pc et transférer avec une clef USB aussi, vu que tu n'as plus IE sur ton Pc.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 09:10
bonjour,

ouvre internet explorer

clique sur outils / option internet / avancée, puis réinitialiser

redémarre ton pc pour voir !

0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
5 oct. 2013 à 09:18
Hello

"Et la fenetre option inernet dans internet explorer est bloqué"

ça va être compliqué :)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 09:31
il n'y a pas d'obligation d'une connexion !

juste l'accès !

autrement on y a accès depuis le panneau de configuration, tous les panneaux de configuration, option internet ;)
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
5 oct. 2013 à 09:33
:)

Je te laisse faire :)

:)
0
J'ai déja essayé de reinisialiser internet via le panneau de configuration mais apres toujours le même soucie cela ne fonctionne pas :/
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 10:11
la bonne question à se poser est simple :

est ce que tu arrives à télécharger des logiciels depuis internet ?

si oui, je te fais passer quelques outils pour voir l'état du pc !

0