Centre de sécurité sous windows vista : activation automatique
Fermé
Max-one
-
5 oct. 2013 à 10:11
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 5 oct. 2013 à 12:20
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 5 oct. 2013 à 12:20
A voir également:
- Centre de sécurité sous windows vista : activation automatique
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
5 oct. 2013 à 10:17
5 oct. 2013 à 10:17
Hello
Tapes services dans rechercher
Une fois que tu seras dans services trouve celui qui correspond au centre de sécurité
Mets le en automatique
Tapes services dans rechercher
Une fois que tu seras dans services trouve celui qui correspond au centre de sécurité
Mets le en automatique
Je te remercie !
Et sinon question qui n'a rien à voir, si jamais Antivir Avira (ou Microsoft Security Essentials) détecte un virus/trojan etc... et qu'il le met en quarantaine, bien sûr il n'est plus actif mais il reste sur le PC, donc peut-on alors le supprimmer ? Car en fait la fonction supprimmer d'antivir je sais pas si ça supprimme le virus/trojan etc... ou bien si ça supprimme le fichier infecté !! (or supprimmer le fichier infecté peut fortement endommager le système, donc j'ose jamais le faire...)
Merci !
Et sinon question qui n'a rien à voir, si jamais Antivir Avira (ou Microsoft Security Essentials) détecte un virus/trojan etc... et qu'il le met en quarantaine, bien sûr il n'est plus actif mais il reste sur le PC, donc peut-on alors le supprimmer ? Car en fait la fonction supprimmer d'antivir je sais pas si ça supprimme le virus/trojan etc... ou bien si ça supprimme le fichier infecté !! (or supprimmer le fichier infecté peut fortement endommager le système, donc j'ose jamais le faire...)
Merci !
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
5 oct. 2013 à 12:14
5 oct. 2013 à 12:14
Re
T'avais pas déjà un sujet d'ouvert hier?
T'avais pas déjà un sujet d'ouvert hier?
Si si mais il a été fermé car je n'ai pas envoyé tous les rapports...
Mais bon faut me comprendre aussi : hier j'étais en total stresse car j'étais fort bloqué avec mon PC, et je devais jongler entre les PC, les clefs usb, les logiciels à télécharger etc... alors que je suis en année en conours (et donc j'ai vraiment d'autres priorités !!). C'est dommage que mon interlocuteur l'ait mal pris...
Mais bon faut me comprendre aussi : hier j'étais en total stresse car j'étais fort bloqué avec mon PC, et je devais jongler entre les PC, les clefs usb, les logiciels à télécharger etc... alors que je suis en année en conours (et donc j'ai vraiment d'autres priorités !!). C'est dommage que mon interlocuteur l'ait mal pris...
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
5 oct. 2013 à 12:20
5 oct. 2013 à 12:20
Recontacte le....