Perte de connexion toute les 5 mn ...

Fermé
Califer01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 09:12
Califer01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 20:29
Bonjour

J'ai un gros problème avec mon PC. Je suis chez DartyBox depuis assez longtemps (5 ans), et j'ai déjà un mac fixe connecté sur mon réseau wifi. La connexion internet marche normalement (débit pourri mais fin de ligne donc normal).

Sauf qu'il y a une semaine j'ai reçu un nouveau PC. Comme il est dans ma chambre et trop loin de la box pour se connecter en ethernet je l'ai connecté en wifi (je précise que j'ai une clé usb wifi Netgear N300).
Bon alors déjà j'ai eu beaucoup de mal à recevoir interne, c'est à dire que j'étais bien connecté en wifi avec la box, mais c'était comme ci elle ne "distribuait" pas internet sur mon PC. Bon la seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de désactiver le pare feu Windows et pour le moment ça marche à peu près.
Sauf qu'à peu près toute les 5 mn, je perds ma connexion (l'icône réseau en bas à droite m'affiche toujours connecté à ma box, mais en "limité" avec un petit point d'exclamation jaune).

Ducoup j'ai fais un test de ping via l'invite de commande, et effectivement il ya des pertes de paquet lorsque ça arrive, sauf que je ne comprends pas, j'ai 4 barres pour le signal, et j'ai bien vérifié que les drivers de ma clé wifi soient à jour.

Une solution ? Parce que j'en peux plus là ....

Merci.

Et aussi, ai-je bien fait de désactiver le pare feu Windows ?
A voir également:

1 réponse

Califer01 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 1
5 oct. 2013 à 20:29
Aidez moi s'il vous plait, je me suis branché en CPL aujourd'hui et ça me fait pareil ,je suis au bout là ...
1