Graph 35+ Programmation
Fermé
BenoitBonavia
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
-
Modifié par BenoitBonavia le 4/10/2013 à 17:20
Xavier - 6 oct. 2013 à 22:26
Xavier - 6 oct. 2013 à 22:26
A voir également:
- Graph 35+ Programmation
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Application de programmation - Guide
- Erreur argument casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Difference entre casio graph 25+e et 35+e - Forum calculatrices
- Indicatif 35 - Guide
2 réponses
Salut,
Même problème que toi. J'ai déjà essayé pas mal de fois de le faire passer en fraction mais ...
Si tu as une TI, il y a quelques chose comme "Frac" qui te permet de te donner le résultat en Fraction. Sur la Casio, tu as aussi "Frac" mais ça ne sert pas à la même chose ;)
Donc, il faudrait programmer quelque chose pour programmer toi même le programme qui va mettre le résultat en fraction si tu es sur la Casio graph 35+.
J'avais lu qu'il fallait calculer la boucle ( par ex si tu as 1.526526526, la boucle est de 3 ) et faire d'autres calcul trop complique donc ? direction prof de math
Si tu y arrive, viens me partager ton programme, j'en aurais bien besoin aussi :')
Même problème que toi. J'ai déjà essayé pas mal de fois de le faire passer en fraction mais ...
Si tu as une TI, il y a quelques chose comme "Frac" qui te permet de te donner le résultat en Fraction. Sur la Casio, tu as aussi "Frac" mais ça ne sert pas à la même chose ;)
Donc, il faudrait programmer quelque chose pour programmer toi même le programme qui va mettre le résultat en fraction si tu es sur la Casio graph 35+.
J'avais lu qu'il fallait calculer la boucle ( par ex si tu as 1.526526526, la boucle est de 3 ) et faire d'autres calcul trop complique donc ? direction prof de math
Si tu y arrive, viens me partager ton programme, j'en aurais bien besoin aussi :')
BenoitBonavia
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2019
5
6 oct. 2013 à 14:49
6 oct. 2013 à 14:49
Je ne suis pas sur que mon prof de math approuve l'utilisation que j'en fait :-p . Quelqu'un aurait-il un idée SVP.