Avis design chèque sport
mildiou123
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait réalisé le graphisme de notre offre chèque sport et je souhaiterais votre avis.
Il y a t il des modifs à faire faire?
Merci
http://hebergeurfichier.com/download/fc12eb14d3ea546ff6cfcd04706ccc8e.html
j'ai fait réalisé le graphisme de notre offre chèque sport et je souhaiterais votre avis.
Il y a t il des modifs à faire faire?
Merci
http://hebergeurfichier.com/download/fc12eb14d3ea546ff6cfcd04706ccc8e.html
A voir également:
- Avis design chèque sport
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Cheque culture micromania - Forum PS4
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
2 réponses
bonjour
je peux donner mon avis?
j'espère qu'à l'impression, c'est plus propre que sur mon écran
ça veut dire quoi, sport a vo?
je peux donner mon avis?
j'espère qu'à l'impression, c'est plus propre que sur mon écran
ça veut dire quoi, sport a vo?
Je suppose que ca doit etre de la basse def. pour l'exemple car effectivement ca manque de qualite.
Question graphisme.. pour un cheque cadeaux c'est pas trop mis en avant.. la mention "cheque cadeau" et la somme, ca fait un peu ridicule dans la surface..
Et puis si vous mettez une asterisque pour un report.. mettez la mention en bas de page.
Perso je trouve la partie noire trop importante par rapport a l'ensemble.
Question graphisme.. pour un cheque cadeaux c'est pas trop mis en avant.. la mention "cheque cadeau" et la somme, ca fait un peu ridicule dans la surface..
Et puis si vous mettez une asterisque pour un report.. mettez la mention en bas de page.
Perso je trouve la partie noire trop importante par rapport a l'ensemble.
bonjour Contrariness
complètement d'accord, les données importantes (chèque-cadeau, montant...) ne sont pas assez visibles par rapport au reste, la partie en noir réduite au tiers serait bien suffisante et ce serait visuellement plus esthétiique
et je trouve l'illustration un peu brouillonne mais ça, c'est une question de goût
complètement d'accord, les données importantes (chèque-cadeau, montant...) ne sont pas assez visibles par rapport au reste, la partie en noir réduite au tiers serait bien suffisante et ce serait visuellement plus esthétiique
et je trouve l'illustration un peu brouillonne mais ça, c'est une question de goût