Acces impossible a local settings\temp

Fermé
philipdelus Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 17:18
 pipo - 16 juin 2008 à 13:03
Bonjour a tous,
Je ne parviens plus acceder a local settings\temp ni a temporary internet files. Chaque fois que j'essaye je me fais jeter avec un Dr Watson ou assimile. Meme chose quand je lance une recherche. Certains antivirus bloquent aussi dessus (ditdefender par exemple) (je CTRL+ALT+SUP pour virer le programme). Tous les utilitaires de suppression plantent egalement. Seule solution passer en mode CMD et tenter des attrib pour acceder a certains repertoires, sinon il ne veut pas suprimer. Sur certains repertoire ATTRIB ne fonctionne pas et je me fais jeter du mode CMD. De + le mode commande ne permet d'acceder a certains repertoires ayant un nom trop long
. J'ai bien l'impression d'avoir un virus mais rien n'est detecte par les utilitaires que j'utilise (le plus frequement AVAST). Avez vous une solution ?

Mon micro produit le bruit d'une sirene. D'apres tout ce que j'ai lu ce doit etre un probleme de surchauffe mais je prefere le signaler
au cas ou ce serait lié.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même soucis que toi et avec le même répertoire qui fait planter tous les logiciels de scan.
As tu avancé dans tes recherches ?
0