Perte de Capacité de Stockage
Nethrïm
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Methredel Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Cela fait un moment que je cherche mais a force de ne rien trouver, je finis pas poser ma question ici.
Mon C:/ fait 74.5 Go, il ne reste que 10 Go de libre alors que quand je fait tout mon tri dans mes fichiers et les calculs de capacité je devrais avoir au moins 30 Go de libre. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe sinon que faire?
J'ai peut de logiciel d'installer mais j'hésite a faire un formatage complet de ma partition c:/
En attente de vos réponses Merci
Cela fait un moment que je cherche mais a force de ne rien trouver, je finis pas poser ma question ici.
Mon C:/ fait 74.5 Go, il ne reste que 10 Go de libre alors que quand je fait tout mon tri dans mes fichiers et les calculs de capacité je devrais avoir au moins 30 Go de libre. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe sinon que faire?
J'ai peut de logiciel d'installer mais j'hésite a faire un formatage complet de ma partition c:/
En attente de vos réponses Merci
A voir également:
- Perte de Capacité de Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
7 réponses
si ta telecharger des jeu ou des application efface l'instalateur ou les iso tu les trouve dans
telechargement ou downloads
telechargement ou downloads
Justement, j'ai déjà fait le ménage dans ses dossiers là. Les 10 Go sont ce qui reste après un nettoyage complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde la taille du fichier "windows" dans C:/ - il a tendance à grossir.
Il serait aussi bien de préciser ton OS.
Sinon si t'as acheter le PC dans le commerce il se peut qu'il y est une partition "phantôme" qui te permet de faire un reset complet du PC. Mais 20go pour ça me semble tout de même beaucoup.
Il serait aussi bien de préciser ton OS.
Sinon si t'as acheter le PC dans le commerce il se peut qu'il y est une partition "phantôme" qui te permet de faire un reset complet du PC. Mais 20go pour ça me semble tout de même beaucoup.