Feuilles multiples
philduclos
Messages postés
14
Statut
Membre
-
philduclos -
philduclos -
Bonjour,
ayant repris la comptabilité d'une association avec plusieurs sections, je voudrais savoir comment dispatcher les mouvements du tableau original vers les autres feuilles du classeur. Chaque feuille représente une section.
Merci pour votre aide
ayant repris la comptabilité d'une association avec plusieurs sections, je voudrais savoir comment dispatcher les mouvements du tableau original vers les autres feuilles du classeur. Chaque feuille représente une section.
Merci pour votre aide
4 réponses
Bonjour,
Je voudrais recopier seulement des cellules.
dans mon premier tableau je rentre des opérations de caisse et je voudrais recopier les cellules de cette opération vers la feuille correspondant à la section,
Je voudrais recopier seulement des cellules.
dans mon premier tableau je rentre des opérations de caisse et je voudrais recopier les cellules de cette opération vers la feuille correspondant à la section,
Bonsoir,
Dans ma 1ère feuille, j'ai un compte général ou je passe des opérations.
Le code 104 ou le code 113 correspond à une section de mon asso.
J'ai créé une feuille pour chaque section et je voudrais que les opérations correspondantes soit recopiées sur les feuilles des sections dans un tableau similaire
19/10/2012 101,97 € 104 SPRE TIP
08/11/2012 105,80 € 113 Ecomarché 3779979
Dans ma 1ère feuille, j'ai un compte général ou je passe des opérations.
Le code 104 ou le code 113 correspond à une section de mon asso.
J'ai créé une feuille pour chaque section et je voudrais que les opérations correspondantes soit recopiées sur les feuilles des sections dans un tableau similaire
19/10/2012 101,97 € 104 SPRE TIP
08/11/2012 105,80 € 113 Ecomarché 3779979