Quelque chose bouffe ma connexion.

Athavah -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
J'ai récemment regardé ma connexion internet. J'ai un forfait de chez vidéotron de 60 Go par mois. Le seul problème est que ces temps-ci je n'arrête pas de dépasser les 4 Go par jours et je ne crois pas que cela provienne de moi! Serais-ce un logiciel qui utilise mon internet ou encore quelqu'un qui as piraté mon wi-fi? Si cela est probable, comment faire pour trouver quel logiciel gobe mon internet ou comment stopper ce hackeur?
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Pour ton problème, quelles sont tes activités ? Je crains que voir un film en streaming te bouffe pas mal de Go : même s'ils ne sont pas stockés au sens propre sur ton DD, ils transitent sur le Net pour ton compte...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

ouh ca sent la fermeture ici !
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Pfff, bon ok,

0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut ma poule ^^

allez jean-phillipe chante ! https://www.youtube.com/watch?v=kV5upd_mvEM
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Ça roule Pascal? clique sur le "clic" tu verras où suis parti ;-)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut, les djeun's,

Laissons-lui encore une chance de nous éclairer (poliment) sur ses oeuvres...
0

Salut Chris ;-)
0