Problème de carte graphique ??
Résolu/Fermé
AlphaYoshi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
2 oct. 2013 à 20:14
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 15:51
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2013 à 15:51
A voir également:
- Problème de carte graphique ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 22:45
2 oct. 2013 à 22:45
Salut!
Pour la RAM je ne sais pas vraiment si elle a un problème mais au niveau graphique il y a bien un souci.
Ton PC comporte 2 carte graphiques: une Intel intégrée au processeur et peu puissante, ainsi que la Nvidia.
En temps normal, c'est la Intel qui tourne (pour l'économie) mais la Nvidia prend le relais lors de jeux. Ton problème est que le "switch" des cartes graphique ne se fait pas au moment où tu lances le jeu. La carte qui possède 32 Mo de mémoire dédie est la Intel.
Donc il faudrait que tu te rendes dans le panneau de configuration Nvidia pour "obliger" la carte à prendre le relais quand tu lances le jeu.
Pour la RAM je ne sais pas vraiment si elle a un problème mais au niveau graphique il y a bien un souci.
Ton PC comporte 2 carte graphiques: une Intel intégrée au processeur et peu puissante, ainsi que la Nvidia.
En temps normal, c'est la Intel qui tourne (pour l'économie) mais la Nvidia prend le relais lors de jeux. Ton problème est que le "switch" des cartes graphique ne se fait pas au moment où tu lances le jeu. La carte qui possède 32 Mo de mémoire dédie est la Intel.
Donc il faudrait que tu te rendes dans le panneau de configuration Nvidia pour "obliger" la carte à prendre le relais quand tu lances le jeu.
AlphaYoshi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
24
2 oct. 2013 à 22:37
2 oct. 2013 à 22:37
Petite précision en plus je tournais Bf3 à 45 fps en low :)
AlphaYoshi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
24
3 oct. 2013 à 07:36
3 oct. 2013 à 07:36
Merci pour ton message, mais après quelque recherche dans le panneau de configuration je ne trouve pas comment faire.. Et dois-je désactiver la Intel HD 4000 ?? Car si elle ne me sert à rien à part buger pour Bf4 plûtot la désactiver non ?
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 09:45
3 oct. 2013 à 09:45
Je t'en prie.
J'ai déjà cité la manip à faire dans un autre post, je te donnerai le lien le temps de le retrouver.
Aussi désactiver la carte Intel est déconseillé. J'ai vu de nombreux problèmes suite à cette tentative et ta batterie aura une durée de vie bien réduite aussi.
J'ai déjà cité la manip à faire dans un autre post, je te donnerai le lien le temps de le retrouver.
Aussi désactiver la carte Intel est déconseillé. J'ai vu de nombreux problèmes suite à cette tentative et ta batterie aura une durée de vie bien réduite aussi.
Voici le lien de la manip:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668661-mw3-n-utilise-pas-la-carte-graphique#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668661-mw3-n-utilise-pas-la-carte-graphique#1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AlphaYoshi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
24
3 oct. 2013 à 18:25
3 oct. 2013 à 18:25
Merci j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et même en le faisant ça ne marche toujours pas même message "Battlefield 4 BETA a cessé de fonctionner".. Est-ce mon ordi mes composants ou c''est la beta qui me fait buger ?
AlphaYoshi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
24
3 oct. 2013 à 21:21
3 oct. 2013 à 21:21
Le problème est réglé j'ai installé un nouveau driver sortie aujourd'hui et maintenant ça marche ! Merci encore
A++ :)
A++ :)