Config gamer avec haswell
mcmathew
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai l'intention de me monter une nouvelle configuration et je voulais me diriger vers un i5-4670k.
Ma question est est-ce que je peux garder mon vieux disque dur et mon lecteur optique qui se branche en sata II ou cela ne se branche plus sur les nouvelles cartes mères z87 ?
Sinon vous pouvez m'aider pour les pièces qu'ils me manque.
Processeur: intel i5-4670k
Mémoire vive: Crucial Ballistix Tactica DDR3-1600 240-pin DIMM
Carte mère:
Carte vidéo: gigabyte radeon 7950
Système: Windows 7 64 bits
Boîtié: Antec twelve-hundred
Merci !
J'ai l'intention de me monter une nouvelle configuration et je voulais me diriger vers un i5-4670k.
Ma question est est-ce que je peux garder mon vieux disque dur et mon lecteur optique qui se branche en sata II ou cela ne se branche plus sur les nouvelles cartes mères z87 ?
Sinon vous pouvez m'aider pour les pièces qu'ils me manque.
Processeur: intel i5-4670k
Mémoire vive: Crucial Ballistix Tactica DDR3-1600 240-pin DIMM
Carte mère:
Carte vidéo: gigabyte radeon 7950
Système: Windows 7 64 bits
Boîtié: Antec twelve-hundred
Merci !
A voir également:
- Config gamer avec haswell
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
Salut
Bien sur que ça marche toujours... Le seul truc c'est que ce n'est pas aussi rapide que le SATA III c'est tout ;-)
Après si tu prends un boitier moins cher, tu peux passer à un SSD de 60 Go pour installer l'OS...
Ah oui, et si tu comptes OC ton I5 (sinon la version "K" ne sert à rien...) prends un bon ventirad...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Bien sur que ça marche toujours... Le seul truc c'est que ce n'est pas aussi rapide que le SATA III c'est tout ;-)
Après si tu prends un boitier moins cher, tu peux passer à un SSD de 60 Go pour installer l'OS...
Ah oui, et si tu comptes OC ton I5 (sinon la version "K" ne sert à rien...) prends un bon ventirad...
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.