Problème driver Carte Graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous avec le plus grand désespoir et j'espère que vous réussirez à me dépanner.
Récemment acquéreur d'un PC tout neuf monté moi même, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte AMD Radeon HD7770 GHz Edition 1GB GDDRS.
Après avoir monté mon ordi, j'ai réussi sans problème à l'allumer.
J'ai donc pu installer différents logiciels (anti-virus et compagnie) et quelques jeux.
Tout le drame arrive alors. J'installe les derniers drivers de ma carte graphique, et là paf à chaque démarrage, Le bureau se charge et quelques secondes après black screen, même pas de pointeur...
Je suis donc obligé d'éteindre sauvagement mon ordi...
J'ai essayé plusieurs manips sans réel succès. Désinstallation des drivers en mode sans échec, réinstallation mais rien n'y fait toujours ce satané écran noir qui me saute à la tronche.
Sachant également que mon ordi est relié à mon moniteur (TV à la fois) en HDMI et que le nom de carte reconnue dans le gestionnaire des périphérique est AMD Radeon HD7700 Series (Bizarre pas le même nom...) et que je n'ai pas de carte graphique sur ma CM donc aucun conflit possible.
Voici la liste complémentaire de mon matériel :
Processeur : Intel core i5-3570K LGA 1155
CM : MSI Z77A-G45
Alim : Empire Series 600W
Et ventilo processeur changé en : Hyper 212 evo (Mastercooler)
Merci d'avance pour les réponses!
Je viens vers vous avec le plus grand désespoir et j'espère que vous réussirez à me dépanner.
Récemment acquéreur d'un PC tout neuf monté moi même, j'ai acheté une carte graphique Gigabyte AMD Radeon HD7770 GHz Edition 1GB GDDRS.
Après avoir monté mon ordi, j'ai réussi sans problème à l'allumer.
J'ai donc pu installer différents logiciels (anti-virus et compagnie) et quelques jeux.
Tout le drame arrive alors. J'installe les derniers drivers de ma carte graphique, et là paf à chaque démarrage, Le bureau se charge et quelques secondes après black screen, même pas de pointeur...
Je suis donc obligé d'éteindre sauvagement mon ordi...
J'ai essayé plusieurs manips sans réel succès. Désinstallation des drivers en mode sans échec, réinstallation mais rien n'y fait toujours ce satané écran noir qui me saute à la tronche.
Sachant également que mon ordi est relié à mon moniteur (TV à la fois) en HDMI et que le nom de carte reconnue dans le gestionnaire des périphérique est AMD Radeon HD7700 Series (Bizarre pas le même nom...) et que je n'ai pas de carte graphique sur ma CM donc aucun conflit possible.
Voici la liste complémentaire de mon matériel :
Processeur : Intel core i5-3570K LGA 1155
CM : MSI Z77A-G45
Alim : Empire Series 600W
Et ventilo processeur changé en : Hyper 212 evo (Mastercooler)
Merci d'avance pour les réponses!
A voir également:
- Problème driver Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel