Plobleme de paquet en montee et descente
new_wifi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
blux Messages postés 4928 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 4928 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
je viens de configurer un reseau local de 2 pc , un portable et un de bureau, tout se passe bien pour les connexion aux sites,
mais le bleme c'est que j'envoi plus de paquet que je ne reçois; meme quand je ne mene aucune activité sur le net .
actuellement j'envoi 10000 et je recois 7000, alors que j'ai ni serveur sur mon pc et je ne fais pas de partage de fichiers.
je precise que ma vitesse de connexion est a 100Mbits/s
j'atends vos reponses
merci
je viens de configurer un reseau local de 2 pc , un portable et un de bureau, tout se passe bien pour les connexion aux sites,
mais le bleme c'est que j'envoi plus de paquet que je ne reçois; meme quand je ne mene aucune activité sur le net .
actuellement j'envoi 10000 et je recois 7000, alors que j'ai ni serveur sur mon pc et je ne fais pas de partage de fichiers.
je precise que ma vitesse de connexion est a 100Mbits/s
j'atends vos reponses
merci
A voir également:
- Plobleme de paquet en montee et descente
- Gta 5 paquet caché introuvable - Forum Jeux PC
- Paquet perdu obs - Forum Logiciels
- Perte de paquet discord - Forum Réseaux sociaux
- Aucun paquet n'a pu etre installé contacter l'éditeur de logiciel ✓ - Forum MacOS
- Le serveur a envoyé un paquet endommagé minecraft - Forum Minecraft
3 réponses
Salut,
installe un pare-feu et bloque toutes les connexions par défaut.
Chaque programme voulant communiquer se signalera à ton pare-feu qui te posera une question, tu sauras ainsi quel processus veut se connecter (et où !).
Sinon, artillerie lourde : ethereal et capture de paquets avec analyse...
installe un pare-feu et bloque toutes les connexions par défaut.
Chaque programme voulant communiquer se signalera à ton pare-feu qui te posera une question, tu sauras ainsi quel processus veut se connecter (et où !).
Sinon, artillerie lourde : ethereal et capture de paquets avec analyse...
Sinon c'est peut etre normal.
Des ehcanges de données liées simplement à la connexion.
C'est à dire que les PC "discutent" pour se connecter entre eux et le rester.
Non ?
Des ehcanges de données liées simplement à la connexion.
C'est à dire que les PC "discutent" pour se connecter entre eux et le rester.
Non ?
pour ce qui est de surveiller les programmes et procesus , je les controle avec zone alarm .
les services netbios ,et svchost sont actif , ce qui est normale .
je penses que pour un pc qui ne fais que naviguer , il doit recevoir plus qu'envoyer
a moins que sa conexion soit nul?
car je recois a 128 k
les services netbios ,et svchost sont actif , ce qui est normale .
je penses que pour un pc qui ne fais que naviguer , il doit recevoir plus qu'envoyer
a moins que sa conexion soit nul?
car je recois a 128 k