A voir également:
- Svchost.exe introuvable
- Svchost.exe - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- La page demandée est introuvable ✓ - Forum Facebook
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
12 réponses
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
16 avril 2007 à 12:50
16 avril 2007 à 12:50
re,
"svchost.exe" doit être dans
c:\windows\system32
et dans
c:\windows\system32\dllcache
donc ton pb est ailleurs
dans mon site perso clic sur "utilitaires" et choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan
a+
"svchost.exe" doit être dans
c:\windows\system32
et dans
c:\windows\system32\dllcache
donc ton pb est ailleurs
dans mon site perso clic sur "utilitaires" et choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan
a+
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 11:41
16 avril 2007 à 11:41
La restauration n'à pas fonctionner. Je tenterai bien la réparation mais je ne trouve (evidement) pas le CD de win... N'y a t-il pas moyen de trouver ce ridicule fichier quelque part sur le net?
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
21 avril 2007 à 10:30
21 avril 2007 à 10:30
bonjour,
((je le poste ici étant donné que... sur ton site c'est indiqué ^^'))
ici ou là ? en tout cas il aurait fallu commencer par créer un post pour toi...
((je le poste ici étant donné que... sur ton site c'est indiqué ^^'))
ici ou là ? en tout cas il aurait fallu commencer par créer un post pour toi...
Re-bonjour,
Désolée pour le post sur celui de quelqu'un d'autre, mais je pensais inutile de refaire un post sur la même erreur... ^^'
Concernant C:\\Program Files\Bonjour , il s'agit d'un dossier qui apparaît "tout seul", enfin je pense, puisque je l'avais déjà enlevé auparavant et je vois qu'il est de nouveau présent dans mon DD... J'ai fait une analyse antivirus et Avast n'a rien trouvé dans ce dossier de nuisible, apparemment. J'ai essayé de le supprimer mais je n'y arrive pas, je reçois un message d'erreur comme quoi je dois vérifier que les deux .exe ne sont pas protégés en écriture.
Pour la deuxième étape, je vais faire ça après avoir reboot le système, c'est à dire maintenant ^^
Merci et à bientôt.
Désolée pour le post sur celui de quelqu'un d'autre, mais je pensais inutile de refaire un post sur la même erreur... ^^'
Concernant C:\\Program Files\Bonjour , il s'agit d'un dossier qui apparaît "tout seul", enfin je pense, puisque je l'avais déjà enlevé auparavant et je vois qu'il est de nouveau présent dans mon DD... J'ai fait une analyse antivirus et Avast n'a rien trouvé dans ce dossier de nuisible, apparemment. J'ai essayé de le supprimer mais je n'y arrive pas, je reçois un message d'erreur comme quoi je dois vérifier que les deux .exe ne sont pas protégés en écriture.
Pour la deuxième étape, je vais faire ça après avoir reboot le système, c'est à dire maintenant ^^
Merci et à bientôt.
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
16 avril 2007 à 11:20
16 avril 2007 à 11:20
bonjour,
si le pb est récent fais une "restauration" à une date et heure antérieures à son apparition,
sinon ousi la restauration est sans effet fais une réparation"
si le pb est récent fais une "restauration" à une date et heure antérieures à son apparition,
sinon ousi la restauration est sans effet fais une réparation"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 11:24
16 avril 2007 à 11:24
Ca date de quelques jours. Ok je vais regarder comment on fait merci.
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
21 avril 2007 à 11:22
21 avril 2007 à 11:22
re,
ok!
pour ce dossier on verra après la désinfection
bon courage
a+ ;)
ok!
pour ce dossier on verra après la désinfection
bon courage
a+ ;)
Re,
J'ai eu quelques soucis pour faire la désinfection... En effet, le mode sans échec refusait de démarrer... J'explique:
1) Je tapote sur F8 et accède aux différents modes de démarrage, je sélectionne Mode sans échec et appuie sur Entrée.
2) Lorsqu'il démarre on me demande de choisir la session sur laquelle je veux me connecter. Il y a Administrateur et Marylou (Mon prénom). Là je n'ai pas bien compris, il me semblait que mon compte personnel était justement Administrateur, puisque l'ordi n'est qu'à moi seule... :/
Néanmoins je clique sur Administrateur (que je pense plus sûr).
3) Et c'est là le problème: lorsque je clique sur Administrateur (à noter que mon curseur de souris était particulièrement lent à bouger), un message (dont je ne connais pas l'origine) apparaît, et fait redémarrer l'ordinateur. Je n'ai pas eu le temps de lire le message, mais il parlait d'une "licence", j'ai pensé à la licence Windows qui pourtant chez moi est légale... -_-' Et avant les démarrages en mode sans échec fonctionnaient, je ne vois pas le problème aujourd'hui...
Donc je n'ai pas pû faire le nettoyage en mode sans échec, je l'ai fait en normal. Mais malgré tout, ce message d'erreur avec svchost est toujours là :s (Le dossier Bonjour aussi mais ça c'est autre chose je pense)
J'ai eu quelques soucis pour faire la désinfection... En effet, le mode sans échec refusait de démarrer... J'explique:
1) Je tapote sur F8 et accède aux différents modes de démarrage, je sélectionne Mode sans échec et appuie sur Entrée.
2) Lorsqu'il démarre on me demande de choisir la session sur laquelle je veux me connecter. Il y a Administrateur et Marylou (Mon prénom). Là je n'ai pas bien compris, il me semblait que mon compte personnel était justement Administrateur, puisque l'ordi n'est qu'à moi seule... :/
Néanmoins je clique sur Administrateur (que je pense plus sûr).
3) Et c'est là le problème: lorsque je clique sur Administrateur (à noter que mon curseur de souris était particulièrement lent à bouger), un message (dont je ne connais pas l'origine) apparaît, et fait redémarrer l'ordinateur. Je n'ai pas eu le temps de lire le message, mais il parlait d'une "licence", j'ai pensé à la licence Windows qui pourtant chez moi est légale... -_-' Et avant les démarrages en mode sans échec fonctionnaient, je ne vois pas le problème aujourd'hui...
Donc je n'ai pas pû faire le nettoyage en mode sans échec, je l'ai fait en normal. Mais malgré tout, ce message d'erreur avec svchost est toujours là :s (Le dossier Bonjour aussi mais ça c'est autre chose je pense)
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
21 avril 2007 à 15:04
21 avril 2007 à 15:04
re,
je suis grandement désolé mais il va falloir recommencer c'est sous ta propre session qu'il faut désinfecter ton pc
et n'oublies pas le pare-feu et l'analyse en ligne
a+
je suis grandement désolé mais il va falloir recommencer c'est sous ta propre session qu'il faut désinfecter ton pc
et n'oublies pas le pare-feu et l'analyse en ligne
a+
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
21 avril 2007 à 16:44
21 avril 2007 à 16:44
re,
tant pis :)
si tu as fini la procédure de désinfection fais le 3°) et postes les 2 rapports demandés
a+
tant pis :)
si tu as fini la procédure de désinfection fais le 3°) et postes les 2 rapports demandés
a+
Comment extraire le fichier svchost.exe du CD wxp2 et le remettre a sa place dans le systeme ? merci d'avance pour votre aide.
bonjour
voila g le mem problem que vous tous
Au demarage de windows il ya 2 fenertre suucesive .( svhost.exe introuvable blablabla .....)( une en rouge et une en jaune)
jai telecharger Hijack this jai fé le scan et cliké sur fix chek apres avoir coché les truk ki me parraissé ssuspect .... jmi coné pas tro en Hijack si kk1 peu maider sa sré gentil MErci
voila g le mem problem que vous tous
Au demarage de windows il ya 2 fenertre suucesive .( svhost.exe introuvable blablabla .....)( une en rouge et une en jaune)
jai telecharger Hijack this jai fé le scan et cliké sur fix chek apres avoir coché les truk ki me parraissé ssuspect .... jmi coné pas tro en Hijack si kk1 peu maider sa sré gentil MErci
Bonjour à tous et à toutes
Eh bien voilà,
J'ai récemment téléchargé la version démo de Avast!, puisque j'avais appris par mes amis que j'avais sur mon pc AU MOINS deux chevaux de troie... -_-'.
Dès l'installation terminée et le redémarrage effectué, j'ai lancé le scan minutieux, qui m'a pris plus d'un jour...
En effet, Avast a trouvé sur mon pc (sous windows) 14 virus et 2 chevaux de troie.
J'ai coché à chaque fois supprimé et j'avais l'impression de bien faire.
Seulement, j'ai l'impression de n'avoir rien fait, je ne sais pourquoi.
Je possède depuis un an à peu près SpyBot Search&Destroy.
Il y a à peu près 5 min, j'ai démarré mon pc (ce n'était pas la premiere fois depuis le scan Avast!).
Et là, le temps que l'ordinateur aie fini de ramer après que j'aie ouvert ma session, Avast! ET Spybot me disent tous les deux en même temps des trucs (désolé, mais j'ai pas de terme plus précis^^).
Spybot me dit qu'un élément "important" (je ne sais pas si c'est vrai ou non) du registre va être modifié, et Avast me dit en même temps qu'il a trouvé un logiciel malveillant, dont le nom est justement svchost, ce fichier dont vous parliez.
Je dis donc, par reflex, puisque je n'avais encore cliqué que sur l'icône de ma session pour ouvrir cette dernière, de refuser la modification de l'élément du registre et de mettre en quarantaine le fichier, puisque je ne connais pas son utilité.
Pour l'instant (je n'ai pas encore eu à redémarrer mon pc depuis) windows fonctionne correctement, j'ai lancé un scan rapide d'avast, qui a réussi à me retrouver 2 logiciels malveillants que j'ai mis en quarantaine. Mais dois-je m'attendre à avoir le même pb que les précédents?
Et ceci correspond-il aux caractéristiques d'un virus dont vous auriez connaissance?
Merci d'avance.
Eh bien voilà,
J'ai récemment téléchargé la version démo de Avast!, puisque j'avais appris par mes amis que j'avais sur mon pc AU MOINS deux chevaux de troie... -_-'.
Dès l'installation terminée et le redémarrage effectué, j'ai lancé le scan minutieux, qui m'a pris plus d'un jour...
En effet, Avast a trouvé sur mon pc (sous windows) 14 virus et 2 chevaux de troie.
J'ai coché à chaque fois supprimé et j'avais l'impression de bien faire.
Seulement, j'ai l'impression de n'avoir rien fait, je ne sais pourquoi.
Je possède depuis un an à peu près SpyBot Search&Destroy.
Il y a à peu près 5 min, j'ai démarré mon pc (ce n'était pas la premiere fois depuis le scan Avast!).
Et là, le temps que l'ordinateur aie fini de ramer après que j'aie ouvert ma session, Avast! ET Spybot me disent tous les deux en même temps des trucs (désolé, mais j'ai pas de terme plus précis^^).
Spybot me dit qu'un élément "important" (je ne sais pas si c'est vrai ou non) du registre va être modifié, et Avast me dit en même temps qu'il a trouvé un logiciel malveillant, dont le nom est justement svchost, ce fichier dont vous parliez.
Je dis donc, par reflex, puisque je n'avais encore cliqué que sur l'icône de ma session pour ouvrir cette dernière, de refuser la modification de l'élément du registre et de mettre en quarantaine le fichier, puisque je ne connais pas son utilité.
Pour l'instant (je n'ai pas encore eu à redémarrer mon pc depuis) windows fonctionne correctement, j'ai lancé un scan rapide d'avast, qui a réussi à me retrouver 2 logiciels malveillants que j'ai mis en quarantaine. Mais dois-je m'attendre à avoir le même pb que les précédents?
Et ceci correspond-il aux caractéristiques d'un virus dont vous auriez connaissance?
Merci d'avance.
21 avril 2007 à 09:01
Je suis allée sur plusieurs forums et je n'ai rien trouvé qui ressemblait à mon problème jusqu'ici. En effet, j'ai exactement le même souci avec mon démarrage de Windows...
Je suis allée sur ton site lance_yien, j'ai téléchargé Hijackthis.exe, je l'ai installé et j'ai fait un scan et sauvegardé un log, et voici ce que j'ai obtenu, je le poste ici étant donné que... sur ton site c'est indiqué ^^'
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 08:55:17, on 21/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Dell\Media Experience\PCMService.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\VM_STI.EXE
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\JetAudio\JetAudio.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.euro.dell.com/countries/fr/fra/gen/default.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: VMN Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: (no name) - {67982BB7-0F95-44C5-92DC-E3AF3DC19D6D} - C:\Program Files\Video ActiveX Object\isaddon.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O3 - Toolbar: VMN Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Dell\Media Experience\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan] c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcvsshld.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BigDogPath] C:\WINDOWS\VM_STI.EXE Philips SPC 200NC PC Camera
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Update Checker] C:\WINDOWS\scvhost.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AntiVir] C:\WINDOWS\scvhost.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [IMEKRMIG6.1] C:\WINDOWS\ime\imkr6_1\IMEKRMIG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\RunServices: [Update Checker] C:\WINDOWS\scvhost.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [AntiVir] C:\WINDOWS\scvhost.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [Piracy] "C:\WINDOWS\SysUtil.exe" /PIRACY
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
O4 - Startup: wkcalrem.LNK = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
O4 - Startup: Y'z ToolBar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://bar.mywebsearch.com/menusearch.html?p=ZNxmk765YYFR
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: MUSICMATCH MX Web Player - {d81ca86b-ef63-42af-bee3-4502d9a03c2d} - http://wwws.musicmatch.com/mmz/openWebRadio.html (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\bonjour\mdnsnsp.dll
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
19 août 2007 à 14:55
moi aussi j'ai un problème ,avec svchost.exe parce j'ai utilisé un anti virus donc j'ai supprimé sans faire attention mais je me rappelle pas de son chemin(svchost.exe) ,
SVP comment savoir qu'il manque ce fichier dans telle ou telle répertoire ?
et quand je le trouve pas SVP comment le copier du cd avec le commandes dos?
NB.la restauration ver une heure antérieure je peut pas la faire .
Merci d'avance