Gps tomtom qui bug
pousmotte
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pousmotte Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pousmotte Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je possede un gps tomtom xl iq route depuis 2008.tout allait bien jusqu'a present et je n'avais effectué aucune mise a jour.Par contre depuis qlques temps,apres avoir rentrè 2adresses nouvelles il ne rentre pas la troisième;l'icone "adresse" est plus claire que les autres et il ne repond pas quant on appuie dessus.La situation peut se debloquer au bout une demie-heure une heure(l'icone "adresse"est de nouveau de la mème luminosité que les autres)
et cela peu recommençer qlques adresses + tard
j'ai telechargé une nouvelle aplication via tomtom home,j'ai retiré pas mal d'adresses du gps;pas d'amelioration
si qlqu'un pouvait m'aider sur ce coup là,il serait le bien venu,car quand je rentre une adresse c'est pour m'y rendre tous de suite et non 1 heure après:je suis ambulancier...
merci
et cela peu recommençer qlques adresses + tard
j'ai telechargé une nouvelle aplication via tomtom home,j'ai retiré pas mal d'adresses du gps;pas d'amelioration
si qlqu'un pouvait m'aider sur ce coup là,il serait le bien venu,car quand je rentre une adresse c'est pour m'y rendre tous de suite et non 1 heure après:je suis ambulancier...
merci
A voir également:
- Gps tomtom qui bug
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour,
Commence par faire un reset si tu ne l'as pas fait : laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 15/20 secondes.
Fais tu des mises à jour avec tomtom home ?
As tu (par sécurité) fais une sauvegarde ?
Depuis 2008, ta carte est devenue obsolète, il ne doit pas connaitre certaines routes, rues et adresses....
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Commence par faire un reset si tu ne l'as pas fait : laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 15/20 secondes.
Fais tu des mises à jour avec tomtom home ?
As tu (par sécurité) fais une sauvegarde ?
Depuis 2008, ta carte est devenue obsolète, il ne doit pas connaitre certaines routes, rues et adresses....
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
j'ai effectué un reset et les mises a jour au meme moment que j'ai instalé la nouvelle aplication.
je ne pense pas que ce soit 1 probleme de mise a jour de carte car il [ bug] sur des adresses que j'ai deja rentré tres souvent comme des hopitaux qui sont
rarements sur des routes nouvelles.
j'ai effectué une sauvegarde comme il m'a été recommandé.
je ne pense pas que ce soit 1 probleme de mise a jour de carte car il [ bug] sur des adresses que j'ai deja rentré tres souvent comme des hopitaux qui sont
rarements sur des routes nouvelles.
j'ai effectué une sauvegarde comme il m'a été recommandé.