Gps tomtom qui bug

Fermé
pousmotte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 15:10
pousmotte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 19:45
bonjour,je possede un gps tomtom xl iq route depuis 2008.tout allait bien jusqu'a present et je n'avais effectué aucune mise a jour.Par contre depuis qlques temps,apres avoir rentrè 2adresses nouvelles il ne rentre pas la troisième;l'icone "adresse" est plus claire que les autres et il ne repond pas quant on appuie dessus.La situation peut se debloquer au bout une demie-heure une heure(l'icone "adresse"est de nouveau de la mème luminosité que les autres)

et cela peu recommençer qlques adresses + tard
j'ai telechargé une nouvelle aplication via tomtom home,j'ai retiré pas mal d'adresses du gps;pas d'amelioration
si qlqu'un pouvait m'aider sur ce coup là,il serait le bien venu,car quand je rentre une adresse c'est pour m'y rendre tous de suite et non 1 heure après:je suis ambulancier...
merci

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 1/10/2013 à 17:05
Bonjour,

Commence par faire un reset si tu ne l'as pas fait : laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 15/20 secondes.

Fais tu des mises à jour avec tomtom home ?

As tu (par sécurité) fais une sauvegarde ?

Depuis 2008, ta carte est devenue obsolète, il ne doit pas connaitre certaines routes, rues et adresses....

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0
pousmotte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
1 oct. 2013 à 19:45
j'ai effectué un reset et les mises a jour au meme moment que j'ai instalé la nouvelle aplication.
je ne pense pas que ce soit 1 probleme de mise a jour de carte car il [ bug] sur des adresses que j'ai deja rentré tres souvent comme des hopitaux qui sont

rarements sur des routes nouvelles.
j'ai effectué une sauvegarde comme il m'a été recommandé.
0