Kids place qui ne se lance pas au démarrage

Tohru -  
 Tohru -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà ma fille vient d'avoir une tablette Android pour son anniversaire. Je voudrais protéger celle ci. J'ai téléchargé Kids place qui est la mieux noté et qui doit pouvoir se lancer au démarrage de la tablette. Mais je n'y arrive pas ! Elle ne se lance pas au démarrage.....
Y étés vous arrivé ? Comment ?
Ou auriez vous une autre appli a me conseiller ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Tohru

merci

la solution que j'ai trovué après avoir essayé plusieurs contrôle parentaux (dont certains payant)

est :

KidsPlace qui met une zone sécure pour les gosses, empèche les achats et monte la garde sur le net

associé à :
AutoStart : petite appli qui permet de lancer 1 autre application au démarrage de la tablette (ici en l'occurrence : Kids Place)

Comme ça j'ai mon contrôle parental qui se lance au démarrage de la tablette (Kids Place seul ne le faisant pas)

merci
3
Utilisateur anonyme

J'ai regardé leur vidéo de présentation et ils indiquent qu'il faut démarrer l'application manuellement avant de donner l'appareil à vos enfants. Ce n'est pas un processus automatique.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" à votre question, si c'est le cas !
0