Ordi Super Lent...

Fermé
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - Modifié par Mikatsu le 30/09/2013 à 21:52
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 7 oct. 2013 à 17:04
Bonjour ou Bonsoir, oui, encore moi ! J'avais pas posé de questions depuis pas mal de temps sur le forum ! Mais me voilà de retour avec mes problèmes plus ou moins durs a régler !

Je ne veux pas vous faire perdre votre temps, alors je vais directement expliquer mon problème :

En fait, avant, y a quelques semaines, mon ordi était bien rapide et sans souci... Mais ces derniers jours, ça... Lag.... Trop ! C'est même devenu ultra saoulant quoi ! Par exemple, avant, mon ordi, était capable de faire fonctionner jusqu'à 3 WoW en même temps, avec le Mangos (pour le serveur) et en + , avec une page Chrome ouverte.... (Mais bien sûr, par exemple hein x') ) Ou une autre exemple, je pouvais faire marcher, Les Sims 3 au graphismes ULTRA EXCELLENT. Mais là,depuis peu, même avec que un seul jeu WoW ouverte, sans d'autre programme, ça lag a mort... Avec Les Sims 3, a bas graphismes, ça lag toujours....Regarder deux vidéos en même temps sur Youtube, ça lag... Pour ouvrir l'ordi,j'en parle même pas... 1h....

Et quelques infos en plus ; Quand je déconnecte une session Windows pour passer sur une autre session, Et bein, ça lag... Une écran noir apparaît, et ça reste bloqué la bas, on ne voit que la souris, et donc, pour changer de session, il faut redémarrer l'ordi....
Je ne pense pas qu'il y ait de virus sur mon pc, car mon frère, on partage le même pc, il est le créateur d'un anti-virus, et je ne pense pas qu'il laissera un virus affecter l'ordi comme ça....
Et, depuis , Avast Antivirus, détecte quelque chose au nom de "Winlogon.exe" en tant que virus... Mais j'ai cherché sur Internet, ils disent que c'est un programme pour l'ordi.

A votre avis, pourquoi mon ordi a tant changé ? Il me fait la tête ? J'ai téléchargé quelque chose qu'il ne voulait pas ? x')

Fin bref, long, mais n'ayez pas la flemme de tout lire =)

Avez vous des conseils ou des astuces pour que mon ordi, il redevient comme il était avant ?
Merci d'avance a tous ! Kiss !
Et déso si ce n'est pas le bon forum, je m'était bloqué entre Matériel Info et Windows 8, et j'ai choisi ce forum, comme mon ordi est 8

Nous sommes de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! En fin de préserver le monde de la dévastation ! En fin de relier tout les peuples à notre nation ! Afin d'écraser l'amour et la vérité ! Afin détendre notre pouvoir jusqu'à la voile actée ! Jessie ! James ! La Team Rocket plus rapide que la lumière ! Rendez vous tous ou ce sera la guerre !
MIAOUWST ! Oui ! La Gue-Guerre !
A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
1 oct. 2013 à 21:01
Pour compléter la réponse de Redbart

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

1
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
3 oct. 2013 à 23:03
http://cjoint.com/13oc/CJdxcU1rXT0.htm
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
4 oct. 2013 à 20:39
Tu es la soeur de Dubseven le créateur de Tiranium?

Au vue de ton rapport

On va attaquer directement par Pre scan

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/

1
Redbart Messages postés 21287 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 256
30 sept. 2013 à 22:37
Bonsoir
jamais deux antivirus sur un pc!

en plus pour qu'un antivirus soit efficace il faut l'installer en tant qu'administrateur et pas sur une session

quel parefeu?

passe un coup de chiffon avec adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/en/downloads/view.download/2

en complément avec mbam
https://www.malwarebytes.com/premium/
tous free
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
1 oct. 2013 à 20:44
Je n'utilise pas deux antivirus, y a bien deux antivir installé sur le pc, celui de mon frère, qu'il n'a toujours pas fini de créer, et Avast, que j'utilise, et avast, est déjà installé sur tout les sessions
0
Modifié par lilidurhone le 3/10/2013 à 23:30
Hello Mikatsu

Attends c'est toi TitanT :)

Ton pc est gravement infecté :(

On va faire par étape

Je sais que tu n'aimes pas l'outil de Gen h@ckm@n mais on devra l'employer car tu as la possibilité d'un Rootkit.TDSS

Il faudra du temps mais on y arrivera

Je vais prévenir Gen(même si tu ne l'aime pas)

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 23:28
Bonsoir
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe =>Rootkit.TDSS
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe =>Rootkit.TDSS

Si le rootkit est encore présent, faut le nettoyer avant tout autre infection.
Ou cela peut être aussi un reste.
Bonne continuation
0
4 oct. 2013 à 20:24
De quoi tu parles ? C'est qui TitanT ? Et Gen, je ne connais même pas..
0
4 oct. 2013 à 20:30
Ton pc est gravement infecté :( 

O_O
0
4 oct. 2013 à 20:33
Tu dis, que mon PC est gravement infecté, alors, pourquoi Avast ne m'en parle même pas ? x')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 oct. 2013 à 06:32
Hello

Up!

0
4 oct. 2013 à 15:55
Ah je viens de comprendre :)

Tu es le frère de TitanT :)

Désolé si j'ai induit en erreur :)

Il faudrait que tu reviennes
0
4 oct. 2013 à 20:26
De 1, Je suis une fille, donc c'est impossible que je soit le frère de qui que se soit,
De 2, je ne comprend pas de quoi tu parle.. Tita, ou TitanT, je ne connais même pas..
0
7 oct. 2013 à 17:04
Plus de nouvelles?
0