Problème GHz et RAM !
Midane53
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai acheté mon nouveau bébé, un ASUS portable, j'ai quand même eu quelques problèmes. Je m'explique.
L'ordinateur dispose de 6 Go de RAM ( Ce qui est vraiment pas mal pour du portable ) mais ne dispose que de 1.8 GHz ! Est-ce normal qu'il y est autant de différence entre les deux ?
Je me pose cette question car sur Youtube, les vidéos sont saccadées, sont lentes, se freezent par moment et c'est très désagréable.
Vous pouvez m'aider :S ?
depuis que j'ai acheté mon nouveau bébé, un ASUS portable, j'ai quand même eu quelques problèmes. Je m'explique.
L'ordinateur dispose de 6 Go de RAM ( Ce qui est vraiment pas mal pour du portable ) mais ne dispose que de 1.8 GHz ! Est-ce normal qu'il y est autant de différence entre les deux ?
Je me pose cette question car sur Youtube, les vidéos sont saccadées, sont lentes, se freezent par moment et c'est très désagréable.
Vous pouvez m'aider :S ?
A voir également:
- Problème GHz et RAM !
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Vitesse processeur 1.1 ghz - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
1.8Ghz, c'est une fréquence. 6Go, c'est la taille de la mémoire vive.
Les 2 n'ont rien à voir entre eux. Si 1.8Ghz c'est la fréquence de ta ram c'est très bon.
Youtube n'a rien à voir avec ça. il n'y a pas besoin d'un ordinateur performant pour youtube. Seulement il faut une bonne connexion et un bon fournisseur d'accès internet. Pas free par exemple...
fais un speed test pour voir : https://www.speedtest.net/
et post le download speed.
1.8Ghz, c'est une fréquence. 6Go, c'est la taille de la mémoire vive.
Les 2 n'ont rien à voir entre eux. Si 1.8Ghz c'est la fréquence de ta ram c'est très bon.
Youtube n'a rien à voir avec ça. il n'y a pas besoin d'un ordinateur performant pour youtube. Seulement il faut une bonne connexion et un bon fournisseur d'accès internet. Pas free par exemple...
fais un speed test pour voir : https://www.speedtest.net/
et post le download speed.
tapion76
Messages postés
4857
Statut
Membre
870
+1 Bien résumé