Que faut-il faire pour devenir informaticien
patdu59920
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toute
que faut-il faire pour devenir informaticien que moi mon métier c'est ça je suis scolarisé en Belgique a la Porte Ouverte de Blicquy au dessus de Peruwelz es-ce-que vous pouvez m'aider
que faut-il faire pour devenir informaticien que moi mon métier c'est ça je suis scolarisé en Belgique a la Porte Ouverte de Blicquy au dessus de Peruwelz es-ce-que vous pouvez m'aider
A voir également:
- Que faut-il faire pour devenir informaticien
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Informaticien nantes ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
2 réponses
Bonsoir,
Qu'en pensent tes profs et ton entourage scolaire ? De France, je connais mal les filières belges mais je suppose qu'il existe à l'univ celles qui vont bien.
Qu'en pensent tes profs et ton entourage scolaire ? De France, je connais mal les filières belges mais je suppose qu'il existe à l'univ celles qui vont bien.
et, j'ajouterais en commentaire de Chris
Qu'il te faut situer ton envie "d'informaticien"...
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Qu'il te faut situer ton envie "d'informaticien"...
si j'ose dire, une personne qui utilise un distributeur de ticket de transport public... est déjà un "informaticien" !
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.