Office 365

kiki -  
 kiki -
Bonjour,

A mon travail j'ai windows7 équipé de office 365. J'ai tapé un dossier et une fois chez moi je ne peux pas l'ouvrir car, j'ai un portable asus windows 8 avec aucun logiciel de traitement de texte. Je ne veux pas investir dans office 365 parce que je n'en n'ai pas l'utilité chez moi, j'ai installé office pro 2003 que j'avais mais il ne le lit pas.
Y a t il une solution ?
Merci.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

office 2003 ne lit pas les docx, sauf si on installe en plus le "pack de compatibilité" de Microsoft (gratuit)

Autre solution, passer à Libre Office ou Open Office 100% gratuits
0
kiki

Merci de votre réponse, et avec un de ces deux je pourrai lire mon dossier ?
0
Utilisateur anonyme

oui même avec les 3 solutions
0
kiki

Merci, j'ai téléchargé open office, ca ouvre bien mon dossier mais il est incomplet. Ca ne fait rien, je vais le refaire.

Merci.
0
kiki

En fait au travail, j'ai word starter 2010. J'ai refait hier chez moi mon dossier sous open office et ce matin à mon travail lorsque je clique sur mon dossier, j'ai une fenêtre "impossible d'ouvrir le fichier, des problèmes ont été décelés dans le contenu" puis "word a trouvé du contenu illisible dans le fichier, voulez vous récupérer...." je clique sur oui et mon fichier s'ouvre mais il en manque et c'est un peu sens dessus dessous.
Si quelqu'un a une idée.
0