Trait vertical sur mon ecran LCD

raphaelle972 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bribri -
bonjour,

j'ai un PC portable et je l'ai laisser allumé!! il ai apparut un trait vertical de couleur jaune ki traverse mon ecran!! j'ai beau redemarrer mon PC le trait y ai toujours! J'aimerai bien le faire disparaitre!!
comment faire??
merci!!

31 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Simple à comprendre, suffit de regarder au bon endroit
0
panikabor

alors, comme t'es pas stupide, arrête de mle foutre en l'air mon rec
merci
tun as mon amitié
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

ok mais juste pour ce soir il est a combien ?
0
panikabor

je vais me planter, si t'arrête pas de me casser
stp, please, i love you, fiche moi la paix encore 10 mn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hihi
0
panikabor

m'en fous
j'ai déjà gagné
mais ça me bourre que tu ais décidé de me casser mon trip
qu'est ce que je t'ai fais?
j'ai un peu rigolé avec toi, je t'ai vanné, tu me l'as rendu
qu'est qui peut être mieux au monde?
0
panikabor

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bonne nuit à toi
tu as été moins bête que les autres!
0
b3n

re bnjour all et merciou pour l anecdote pour l ecran
je pense pas ouvrir mon ecran car j l ai jamai fait donc j prefere le faire faire sinon de quoi vous discutailler j ai essayé de vous suivre mé bon c pas gagné je pense allé du coté d eragny dans un magasin qui commande se genre de piece clevot etc etc et prendre une dalle avec plus de resolution par le meme coup cher pas si sa vas douillé mé bon travaillion plus pour tout niker plus ha ha ha sur se ++ les filles^^
0
fab69

bonjour a tous,
en parcourant un peu les forums, je remarque que nombreux ont rencontré ce problème de trait jaune vertical qui traverse complètement l'écran de l'ordinateur.

Voila 3 heures que je connais également ce problème. Et je suis d'autant plus furieux que c'est mon outil de travail.
Sur mon imac OSX 10.4 core2Duo, alors que je bossais dessus, un trait jaune vertical est apparu subitement sans qu'il n'y ait eu de choc ou autre mauvaise manipulation. En relançant l'ordi, le trait apparait toujours.

L'ordi n'est plus sous garanti depuis 2 mois. j'ai une certaine haine envers apple qui ne garantit nullement un matériel fiable alors que ca reste plus cher que PC.

Bref; est ce que quelqu'un sait si cela vient de l'écran ou de la carte graphique ?
Y a t il une solution autre qu'une réparation couteuse ?
Est possible de mettre une extension écran sur un imac tiger X ?

merci de votre réponse
bon fin de soirée

fab
0
ajlani Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j'ai un probleme a mon ecrant du portatif lenove 3000 n200 je ne voie rien sur mon ecrant que des trait vereticale sur tout lecrant come une tapis
merci
0
bribri

bonsoir;
moi,j'ai des trais blancs sur un font noirs!!!je suis obligée de remettre en route plusieurs fois pour enfin avoir mon écran normal!!!bizzar!!!
j'ai peur quà force ça craint pour mes fichiers ainsi que ordi portable HP !
avez-vous une solution à mon problème...
Peut-être la carte graphique!!!
mon portable est presque neuf(Juin 2009)
merci de résoudre ce problème qui me cause des gènes pour regarder mes mails!
à bientôt...
0