Pb gravure

florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème lors de mes gravures. Lorsque je veux graver un CD musicale, je lance la gravure, j'attends les 100%, le CD est éjecté mais lorsque je le met en lecture il est vide...

Vous savez d'ou peut venir le problème?

Merci!
A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir avec Nero?? windows7??
0
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai tout d'abord essayé avec le lecteur windows media et ensuite avec nero mais rien n'a marché... Pourtant quand je lance Nero InfoTools ça détecte que je peux graver des CD...
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

0
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci de ta réponse.

Je ne pense pas que le problème viennent de moi parce que j'ai déjà gravé plusieurs CD et depuis peu, il fait semblant de graver mais sans rien n'écrire...
0