A voir également:
- Logiciel gravure ubuntu
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Salut
QUel type de contenu veut tu graver sur ce CD/DVD ?
QUel type de contenu veut tu graver sur ce CD/DVD ?
dandedel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
suis un inconditionnel de PIERRE DESPROGES qui est et restera LE MASTER §§§§
ils ont un lecteur CD/DVD avec ecran plat .... basique
Hum, justement non, on sort du basique. Sois ce lecteur DVD reconnais certains formats vidéos comme le mp4 / h264 et autres .avi. Auquel cas ils faut connaitres les formats supporté et graver les films en DVD de données.
Sois il ne supporte que les DVD auquel cas il faut convertir tes films en ce format, ce qui demande plus de travail.
Sois il ne supporte que les DVD auquel cas il faut convertir tes films en ce format, ce qui demande plus de travail.
le lecteur supporte les formats , jusqu'a maintenant , je les mettais sur une clé USB et les gravais chez un ami avec son pc portable et cela marchait tres bien , le truc c'est que je ne veux plus deranger cet ami pour des bricoles dues a mon inexperience , avant j'avais un PC avec windows et j'ai changé pour LINUX plus pratique et aussi pour l'ethique ....
Il faudrait donc que tu grave les filmes avec brasero avec le mode DVD de données :
http://doc.ubuntu-fr.org/brasero
http://doc.ubuntu-fr.org/brasero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et justement je ne sais pas comment faire pour l'utiliser correctement , a chaque fois le DVD ressort automatiquement ???
il ressort apres avoir suivi la procedure indiquée ...création de la somme de données , la berette se remplie, création de l'image , la barette se remplie, création de la somme de controle pour l'image, gravage du disque de données et une fenetre apparait a la fin une erreur est survenue pendant la gravure et le disue est ejecté , orsque je mets ce disue sur mon lecteur DVD rien n'apparait par contre sur mon ordi je peux le lire