Panne imprimante canon pixma mp750

93910728 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis pratiquement un an, mon imprimante CANON PIXMA MP750 n'imprime plus ou imprime sporadiquement. Le représentant Canon du 19ème arrondissement de Paris auprès duquel j'assurais son entretien me dit que la maison mère (Canon) lui interdit de prendre dorénavant en dépannage, tous les modèles MP750. Ne sachant que faire, je vous remercie de m'aider à identifier une adresse où je pourrais me faire dépanner. Car bien qu'ancienne, elle est reste très neuve, aussi de mobilité réduite aujourd'hui, je n'ai plus de moyen pour m'en acquérir une neuve. Vous remerciant de votre solidarité, j'ose compter sur vous. Données personnelles supprimées par la Modération

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

S'il n'y a pas de code d'erreur et que les cartouches ont été changées, il s'agit probablement de la tête d'impression qui est fatiguée (réf: QY6-0049)
0