Utilisateurs ayant accés à des fichiers

Claire777 -  
 claire777 -
Je reposte ce message que j'avais posté en janvier dans le forum Windows et pour lequel je n'ai pas reçu de reponse:

Bonjour,
je me suis apperçue que tout les utilisateurs (avec pouvoir ou en accés restreint) de mon ordinateur avaient accés à tout les fichiers, y compris les fichiers systèmes et les fichiers "documents and settings" appartenant à d'autres utilisateurs. je fonctionne avec windows 2000pro.
Que s'est il passsé? Deux pistes possibles:
j'ai changé de disque dur et je me suis contentée de "recopier" mon installation de windows 2000 à l'aide de maxblast.
J'ai des enfants qui utilisent l'ordi et qui se loggent parfois en administrateur , il y a pu avoir une fausse maneuvre de leur part?
Autre piste: j'ai fait une fausse maneuvre, mais laquelle?
Quelqu'un a-t-il une solution?
A voir également:

2 réponses

manu in black

truc très simple, les personnes qui se logguent en administrateur peuvent aller voir tous les fichiers du pc, y compris les documents des autres utilisateurs.
Solution : changer le statut des utilisateurs, le mettre en limité
0
claire777

Mon problème est que des utilisateurs en accés limité (donc pas administrateurs) ont aussi accés à des fichiers auquels ils ne devraient pas avoir accés (relire mon post). Merci quand même de m'avoir répondu ce message n'inspire pas grand monde...
Claire777
0