[Sims 2] fichiers "cache" intempestifs

gaelou1406 Messages postés 3 Statut Membre -  
fly910 Messages postés 228 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai besoin de votre aide à propos de 2 fichiers "cache"
(leurs noms exacts sont : Accessory.cache et Groups.cache) qui sont à l'origine de la disparition de plus de 100 fichiers téléchargés sur internet pour l'amélioration du jeu "Les Sims 2".
Ces 100 fichiers, encore présents dans le dossier "Downloads", dans "Sims 2" étaient actifs et fonctionnaient correctement jusqu'à ce que je télécharge encore d'autres fichiers sur Internet (toujours dans le but d'améliorer le jeu en coiffures, vêtements objets etc) , dont deux objets "hacks" (les deux fichiers dont je parlais au début) qui m'ont fait disparaître du jeu mes 100 téléchargements initiaux, au profit des nouveaux fichiers que j'ai téléchargé en même temps que les objets "hacks"...
Du coup, je me retrouve avec plus de 100 téléchargements en moins dans le jeu, impossible de les faire apparaître, et en plus, ces fichiers cache (car c'est pratiquement certain qu'ils sont à l'origine du problème) sont impossibles à supprimer puisque dès que je les expédie dans la Corbeille, ils reviennent automatiquement dans le dossier "Sims 2"!...
J'ai tout essayé mais impossible de faire disparaître ces fichiers intempestifs...

Pour ceux qui ont l'habitude de télécharger tout un tas de truc pour les sims 2 et qui ont compris ce que je voulais dire, vous pouvez m'aider svp ???... Depuis 3 jours je fais des pieds et des mains pour trouver une solution, mais je n'y arrive pas et ces fichus fichiers "cache" sont toujours là, à empêcher mes 100 anciens téléchargements d'apparaître normalement...
Répondez-moi! merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

tape dans ta barre d'adresse, prevx, clique sur le premier de la liste , sur le site, en anglais tu telecharge PREVX1, le logiciel ai en français et netoye ton pc comme AUCUN anti-virus ne peux le faire, ya pas de risque, fais le. j'ai fais un sujet, intitule, logiciel tueur de cochonnerie, lis le.
1
gaelou1406 Messages postés 3 Statut Membre

personne n'a d'idée ? SVP aidez-moi, si quelqu'un sait, qu'il se manifeste svpppp :'(
merci
0
fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

slt, lis le sujet, tueur de cochonnerie....
0
gaelou1406 Messages postés 3 Statut Membre

"tueur de cochonnerie" ??? fly j'ai rien compris à ton message... --"

personne ne peut donner de réponse à mon problème ?? ....

SVP j'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire <:(
0