Imprimante epson stylus D88 bloqué

jacques seynave Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bjr à tous,
j'ai un sérieux problème d'imprimante Epson stylus D88. ai remplacé des cartouches d'origines contre des cartouches autres soit disant adaptées. Depuis tout clignote sur l'imprimante et plus moyen de changer les cartouches et d'imprimer tout est bloqué.
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Le truc des cartouches, ça veut rien dire. Surtout sur une vieille imprimante comme la votre.

Et c'est pourquoi je me permets d'intervenir avant qu'un petit frimeur pathétique de clone, excité de l'obsolescence programmée, vienne nous intoxiquer avec sa magie et sa poudre aux yeux. Nous empêchant de chercher des solutions - et il y en a.

La meilleure est la plus simple des solutions est de faire gratuitement un diagnostique en utilisant le logiciel WICReset (gratuit en mode diagnostique).

Vous pourrez le télécharger à cette adresse : https://www.2manuals.com/

Voici une petite vidéo ou je finis par me servir de WICreset : https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU

Une petite copie d'écran : http://i1356.photobucket.com/albums/q738/puces2nimes/forum_WICReset_illustration_zps69f3c31d.png

Ensuite, si le compteur de "protection" (associé au réservoir/tampon de collecte de l'encre utilisée lors des nettoyages de tête) doit être mis à jour; une petite recherche sur GOOGLE avec "Adjustment Program for D88 EPSON by Orthotamine" devrait te renvoyer vers un petit utilitaire GRATOS.

Eventuellement si tu as Windows XP, il y a cette vieillerie de SSC Server Utility... BBBOOOOOOFFF!

Voilà un bon début, à vous de jouer.

Cordialement à ceux qui se soucient des autres et qui viennent pas baver sur l'obsolescence programmée juste pour avoir l'air intelligents....

L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
0