2 réponses
Bonjour,
Tu peux, tu peux, pas de problème ! Nous t'y autorisons absolument. Maintenant, il faut aussi demander à Free ce qu'ils peuvent faire pour toi :-/
Par exemple, es-tu de leurs clients Freebox ?
Une petite remarque : tu payes un abonnement parce que tu n'es pas dégroupé et que tu as préservé ta ligne FT, n'est-ce pas ? Bien, mais songe que c'est pareil avec n'importe quel opérateur : tu payes l'abonnement avant de téléphoner !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Tu peux, tu peux, pas de problème ! Nous t'y autorisons absolument. Maintenant, il faut aussi demander à Free ce qu'ils peuvent faire pour toi :-/
Par exemple, es-tu de leurs clients Freebox ?
Une petite remarque : tu payes un abonnement parce que tu n'es pas dégroupé et que tu as préservé ta ligne FT, n'est-ce pas ? Bien, mais songe que c'est pareil avec n'importe quel opérateur : tu payes l'abonnement avant de téléphoner !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
bonjour chris 94 et merci de m avoir repondu.je suis en zone blanche,donc internet par satellite chez Ac2net.le fixe ,c est orange,je m en sert peu et je dois payer chaque mois 18 euros d abonnement quoiqu il arrive.j aimerai savoir si je peux diminuer ces frais d abonnement en choisissant un autre operateur ...???
bonne journée!
isabelle
bonne journée!
isabelle