VLC Média player

jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec la nouvelle version VLC quand je regarde une vidéo à la fin çà s'arrête pas, la vidéo tourne constamment en boucle comment faire pour que çà coupe. Qu'elle rubrique faut-il cocher. Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.
A voir également:

25 réponses

jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu m'as pas répondu pour le restauration, a t'il une manipulation à faire si oui peux-tu me dire comment faire.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le restauration tu clic sur un jour en gras choisi et tu lance la restauration.

Mais si la restauration ne se fait pas tu peut avoir un logiciel sur ton pc qui empèche la restauration !
Parfois aussi le pare feu ou l'antivirus peut être la cause.
0
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

La restauration se fait mais à la fin çà marque la restauration n'est pas terminée, le pare feu c'est celui de Windows et l'antivirus c'est Bitdefender payant. Faut-il désactiver le pare feu et l'antivirus pour faire la restauration.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben perso j'ai eût le même problème avec Bitdefender payant.
Il y a dans le programme un fichier qui empêche la restauration.
Et en Désactivant Bidefender cela ne marchais pas, car le fichier restait dans Windows C:/
Il fallait que je désinstalle Bidefender pour alors pouvoir restaurer.
C'est probablement aussi ton cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai rencontré ce même problème avec un autre antivirus AVAST gratuit J'ai changé l'antivirus car AVAST ne scannait pas tous les fichiers.
0