Résiliations

Fermé
emiliejoli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 13:18
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 1 oct. 2013 à 18:40
Bonjour j'aimerais résilier mon abonnement mobile sfr dans quelques temps, pour le motif suivant : beaucoup trop de personnes ont mon numéros.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre, j'aimerais le faire par téléphone.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
29 sept. 2013 à 14:04
Salut,

Contacte ton service client par téléphone mais sache qu'il est préférable de résilier par courrier RAR.

:)
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
1 oct. 2013 à 18:40
Bonjour emiliejoli,

Vous souhaitez connaitre les procédures à suivre pour une résiliation.

Quelle que soit votre ligne, ADSL ou Mobile, vous pouvez désormais résilier votre abonnement sur simple appel au Service Client.

Important : seul le titulaire de la ligne peut résilier un abonnement. Il devra donc être présent lors de l'appel.

Les démarches utiles pour la résiliation sont ici, choisissez votre cas : https://www.sfr.fr/resiliation.html#sfrintid=GSA_sugg_liens


Tenez nous informer.
0