Mystart incredibar

timi33 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai tout fait, tout scanner, tout nettoyer mais ce c*****d ne veut point disparaître de google chrome, j'en ai ras le bol!!!!!
Alors donnez moi svp d'autres moyens pour le supprimer

4 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Pourquoi ne pas faire la réinitialisation de Chrome?
0
timi33 Messages postés 3 Statut Membre

C'est à dire?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Puisqu'il résiste au nettoyage(car la synchronisation doit être activé)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
0

Tu as fait quoi comme analyse?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pas facile de s'en débarrasser facilement "Lilidurhone" c'est pire que Qvo6 et je dirais de la catégorie de Qone8.com
Supprimer manuellement c'est possible mais risque de plantage parce que ce cheval de Troie ce propage à vitesse grand V + tu cliques via G.Chrome + il collecte des infos et s'attache au système Windows
Tu devras passer par 5 modes pour s'en débarrasser
1)supprimer ses fichiers "disc dur locaux"
2)arreter son processus" gestionnaire de tache "
3)éliminer les clés de régistre" L'Editeur de registre"
4)éliminer ses fichiers DLL"CMD"
5)rétablir votre page d'accueil "NAVIGATEUR" URL ADRESSE "
0

Ou me laisser faire :)

Moins risqué de passer par regedit....
0
Utilisateur anonyme

Cette méthode je l'avais utilisé pour une personne qui avait un problème de QVo6 sous WIN7 +I.E10 avec un résultat garanti mais si la personne fait une fausse manoeuvre plantage direct .
S'en débarrasser autrement via un programme externe comme indiqué par "Malekal_morte- " désolé te t'avoir oublié mais aussi par Toi d ailleurs pourquoi tu ne l'as pas guidé de cette façon ? Parce que son sujet n'est pas encore dans la section VIRUS/SECURITE ?
0

Pour l'instant il a pas besoin d'être redirigé
0
Utilisateur anonyme

Ok , je n'ai plus rien à ajouter
0