Aide , carte SIM iPhone
Cycyyy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Cycyyy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cycyyy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un iPhone 4S et j'ai donc commandé la carte SIM adaptée auprès de mon opérateur.
Une fois que j'ai reçu celle-ci , je décide de l'activée sur internet ( il y a 2 jours) mais apparemment mon opérateur n'a pas encore accepté l'activation du fait du message de iPhone : "la carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge ...... " .
Savez vous combien de temps met un opérateur à activer les cartes SIM ?
Merci de m'aidez dans cette situation embarrassante :)
je viens d'acheter un iPhone 4S et j'ai donc commandé la carte SIM adaptée auprès de mon opérateur.
Une fois que j'ai reçu celle-ci , je décide de l'activée sur internet ( il y a 2 jours) mais apparemment mon opérateur n'a pas encore accepté l'activation du fait du message de iPhone : "la carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge ...... " .
Savez vous combien de temps met un opérateur à activer les cartes SIM ?
Merci de m'aidez dans cette situation embarrassante :)
A voir également:
- Aide , carte SIM iPhone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
Soit tu demandes à la personne ou tu as acheté le tél de te le faire débloquer, soit tu le fais débloquer chez le magasin du coin de la rue qui débloque les téls mais attention si tu fais ça, pas de mise à jour possible après via iTunes et autre.
Je suis moi même chez SFR, j'ai les barres de reseaux qui apparaissent mais rien de plus . C'est pour ça que je me demande si la carte SIM a été activée ou non
Je vais essayer et attendre quelques jours pour voir si le problème vient de la SIM car j'ai pu lire sur internet que lorsque l'on commande une SIM sur internet le temps d'activation est plus long que la moyenne