Photographie
lauracrazy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lauracrazy Messages postés 3 Statut Membre -
lauracrazy Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , je voudrais savoir si faire un stage de photographie serais possible ou pas , car je suis en 3 ème et j'hésite toujours entre photographe et maquilleuse professionnelle . Je prend beaucoup de photo et plusieurs personnes m'ont dit que je prenais de belle photo du coup sa me motive plus a faire ce métier
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Photographie
- Photographie - Guide
- Rapport de stage photographie - Forum Loisirs / Divertissements
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Graphisme
- Quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Graphisme
- Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour, rien ne t'empêche de faire les deux stages afin de voir ou tu te sens le mieux à l'aise, maintenant tu sembles plus motiver par la photographie, commence par celui là, puis voir ton deuxième choix, avoir plusieurs projets de métier est une bonne chose.
lauracrazy
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci . Je ne sais pas combien de stages il y a en troisième , je suis plus motiver dans la photographie