Photographie
lauracrazy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lauracrazy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauracrazy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais savoir si faire un stage de photographie serais possible ou pas , car je suis en 3 ème et j'hésite toujours entre photographe et maquilleuse professionnelle . Je prend beaucoup de photo et plusieurs personnes m'ont dit que je prenais de belle photo du coup sa me motive plus a faire ce métier
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Photographie
- Photographie - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Graphisme
- Photographie animalier - Forum Photo numérique
- Impossible d'utiliser une résolution inférieure à 4k - Forum Jeux PC
- Quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour, rien ne t'empêche de faire les deux stages afin de voir ou tu te sens le mieux à l'aise, maintenant tu sembles plus motiver par la photographie, commence par celui là, puis voir ton deuxième choix, avoir plusieurs projets de métier est une bonne chose.
lauracrazy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci . Je ne sais pas combien de stages il y a en troisième , je suis plus motiver dans la photographie