GTA V aurait-il un Yéti ?

gladoric Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greg de xbox Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de voir un phénomène assez mystérieux dans GTA 5 à la mission ou l'on doit chasser quelques personnes dans la forêt Franklin est avec son chien et Michael ou ( Trevor ) un sniper avec la vision thermique au moment ou l'on doit chercher les mecs dans la foret je vois une ombre de grand singe debout ou plutôt un Yéti :) et au moment ou j'ai voulu le pointer avec mon arme celui a simplement disparu !
Voila une rumeur de lancée =)
Si certains d'entres vous l'on déjà vu pouvant me confirmer ou d'autres trucs mystérieux de ce style lacher tout ce que vous savez

A voir également:

6 réponses

Greg de xbox Messages postés 140 Statut Membre 63

non il n'y as pas de yéti tu a du voir un arbre
0
gladoric Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un arbre bleu ??? Je reprécise je l'ai vu avec la vision thermique et un amis était avec un ami qui l'a lui aussi bien vue avec moi , et à ceux qui vont dire tu as halluciné je leur prierai de bien aller se faire voir =)
0

ok donc il y a un yéti et tu lui as tiré dessus et un yéti dans une foret bizarre je regarderais
0
Fox

J'ai vu exactement la même chose sur cette mission, j'ai zoomé en cherchant les frères Oneil et il a disparu de la vision thermique ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux trucs mystérieux à balancer :D
J'ai lu ça dans le Magazine "Video Gamer" , je te le conseille franchement.
Dans une mission il y a un lac glacé et en dessous ce lac un extra terrestre glacé *.*
Sinon vers 2h00 du mat , une fille paranormal qui vole dans les collines apparait *.*

Voila,Voila
0

tkkt c'est le bigfoot easter egg
0