GTA V aurait-il un Yéti ?

Bonjour,
Je viens de voir un phénomène assez mystérieux dans GTA 5 à la mission ou l'on doit chasser quelques personnes dans la forêt Franklin est avec son chien et Michael ou ( Trevor ) un sniper avec la vision thermique au moment ou l'on doit chercher les mecs dans la foret je vois une ombre de grand singe debout ou plutôt un Yéti :) et au moment ou j'ai voulu le pointer avec mon arme celui a simplement disparu !
Voila une rumeur de lancée =)
Si certains d'entres vous l'on déjà vu pouvant me confirmer ou d'autres trucs mystérieux de ce style lacher tout ce que vous savez

6 réponses

1. non il n'y as pas de yéti tu a du voir un arbre
    0
    1. Un arbre bleu ??? Je reprécise je l'ai vu avec la vision thermique et un amis était avec un ami qui l'a lui aussi bien vue avec moi , et à ceux qui vont dire tu as halluciné je leur prierai de bien aller se faire voir =)
      0
      1. ok donc il y a un yéti et tu lui as tiré dessus et un yéti dans une foret bizarre je regarderais
        0
        1. J'ai vu exactement la même chose sur cette mission, j'ai zoomé en cherchant les frères Oneil et il a disparu de la vision thermique ^^
          0
          1. Moi j'ai deux trucs mystérieux à balancer :D
            J'ai lu ça dans le Magazine "Video Gamer" , je te le conseille franchement.
            Dans une mission il y a un lac glacé et en dessous ce lac un extra terrestre glacé *.*
            Sinon vers 2h00 du mat , une fille paranormal qui vole dans les collines apparait *.*

Voila,Voila
            0
            1. tkkt c'est le bigfoot easter egg
              0