Tomb raider 5

Fermé
mustapha - 15 avril 2007 à 18:56
 __bubbles__ - 22 avril 2009 à 16:33
slt hey je veux savoir sur tomb raider 5 comment passer la cord par ce que je n'arrive pas a garder l'equilibre est ce que je dois enfoncer des touche special ou bien garder enfoncer quelque touche et je veux savoir est ce que il y a un code pour avoir touts les armes
merci
A voir également:

9 réponses

Une fois que Lara a attrapé la corde, attends que ses jambes soient en place. Descends au plus bas afin que le balancement soit maximal. Aligne Lara sur le point qu’elle veut atteindre en te servant de la touche Regarder tout en ajustant l’alignement avec les touches fléchées. Pour commencer le balancement, appuie une seule fois sur la touche Se balancer (la même que Sprinter: !) sans la maintenir enfoncée. Ensuite quand ses jambes reviennent vers la corde, attends que Lara soit le plus près de toi. Dès qu’elle commence à repartir en avant, appuie une fois de plus sur la touche Se balancer pour relancer Lara plus haut que la 1ère fois. Si elle ne monte pas encore assez haut, laisse-la revenir et recommence à la relancer. Quand elle arrivera au plus haut point de son balancement, appuie sur la touche Sauter. Lara lâchera la corde et sautera.

Bizou
1
salut pour franchire la corde il faut que tu rete apuier sur la touche en haut alors si tu tomba a guache tu clic sur la fleche a droite si tu tombe a droite tu cliq sur la fleche a gauche ......................voila :)
0
salut dans tomb raider 5 niveau 2 et bien je suis perdu quelque part vous savez ou on doit tirer les cordes je cherche mais je trouve pas comment tire la corde ni ou svp aidez-moi vite merci
0
j'attend vos réponses avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp repondeez moi vite je deviens folle eu répondez sur mon forum ou a mon adresse comme vous voulez mais svp répondez moi
0
c'est bon j'ai^pas eu besoin d votre aide un autre forum s'en ai charger je me disait ausi les gens de se forum sont ........ voila salut
0
bye et surtout adieu
0
salut a tous et toute

J'ai un bleme sur tomb raider 5 au vieux moulin je ne ses pas coment faire pour saute de la corde pour prendre la torche
0
BONJOUR JE SUI BLOQUER DANS TR5 NIVAUX 1 QUON IL FAUT SONNER LA CLOCHE JE LES FAIT APPREZ IL YA UN UNE PORTE QUI SOUVRE JE N ARRIVE PAS BIEN A SAUTER
0
comment en charge les partie c est quelle touche ou pour sauvegarder
0
prends ton élan et accroche-toi ça ira tout de suite mieux -_-"
0