Probleme gravure

Fermé
leliloulette - 28 sept. 2013 à 14:32
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 28 sept. 2013 à 15:09
Bonjour,

Je cherche depuis hier à graver des vidéos sur un support pour pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon.

1) J'ai d'abord graver en MPEG 4 sur un CD-R 700 mais le lecteur DVD ne reconnaissait pas le support

2) J'ai alors converti mes fichiers avec Freemake Vido Converter en AVI sur un DVD+RW et là j'ai le son mais pas l'image quand je le passe sur le lecteur.

Je précise que quand des gens me passent des DVD gravés par leurs soins je n'ai aucune difficultés à les regarder.

Mon lecteur lit les supports : DVD vidéo/SACD/CD AUDIO/CDR/CDRW/DVD+R/DVD-RW/DVD-R/DVD-RW/VCD ET SVCD

Codecs vidéo : DIVX3x/DIVX4x/DIVX5x/DIVX pro/Xvid/MPEG1/MPEG2

Codecs audio : MP3/WMA/AC3/DTS/PCM

Je suis totalement paumée

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer la manip à faire pour que je puisse faire mes gravures, car ça urge

Merci à tous par avance

A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 312
28 sept. 2013 à 15:09
Apparemment, tu as un problème de gravure, pas de lecture.

Ce problème peut parfois être résolu en utilisant un logiciel autre que celui fourni par Windows.

Il se peut aussi que le graveur soit défaillant ou que les CD/ DVD . Parfois, certains DVD achetés à "bon marché" peuvent poser problème.
0