Compatibilité graveur windows98se
rsontoum
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hebus -
Hebus -
Bonjour,
je dois acheter un graveur pour un PC fonctionnant sous windows98se. Je ne trouve pas cette confirmation dans les différentes offres.. Quelqu'un aurait-il une marque et référence à me conseiller.
Merci d'avance
je dois acheter un graveur pour un PC fonctionnant sous windows98se. Je ne trouve pas cette confirmation dans les différentes offres.. Quelqu'un aurait-il une marque et référence à me conseiller.
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité graveur windows98se
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Si tu parles bien d'un graveur et non d'un logiciel de gravure, il me semble que n'importe quel graveur devrait fonctionner.
Par contre c'est au niveau du logiciel que ça risque de coincer !!!!
Si je puis me permettre, utiliser Win 98 en 2013 c'est un tout petit peu dépassé mais tu n'as peut être pas le choix !!!!
Cldt
Si tu parles bien d'un graveur et non d'un logiciel de gravure, il me semble que n'importe quel graveur devrait fonctionner.
Par contre c'est au niveau du logiciel que ça risque de coincer !!!!
Si je puis me permettre, utiliser Win 98 en 2013 c'est un tout petit peu dépassé mais tu n'as peut être pas le choix !!!!
Cldt
Bonjour,
Effectivement je n'ai pas le choix, c'est pour le boulot et le logiciel de supervision utilisée (IC2000) dans cette usine ne tourne pas sur les machines avec un système d'exploitation supérieur à Windows98SE.
Windows98SE en 2013 c'est un peu beaucoup dépassé mais pas le choix....
Merci pour ta réponse..
Cdt
rsontoum
Effectivement je n'ai pas le choix, c'est pour le boulot et le logiciel de supervision utilisée (IC2000) dans cette usine ne tourne pas sur les machines avec un système d'exploitation supérieur à Windows98SE.
Windows98SE en 2013 c'est un peu beaucoup dépassé mais pas le choix....
Merci pour ta réponse..
Cdt
rsontoum