Compatibilité graveur windows98se

rsontoum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hebus -
Bonjour,

je dois acheter un graveur pour un PC fonctionnant sous windows98se. Je ne trouve pas cette confirmation dans les différentes offres.. Quelqu'un aurait-il une marque et référence à me conseiller.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

laurent425 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Si ton pc a windows 98 d'origine il te faut simplement un graveur avec une interface IDE.
0
Hebus

Bonjour,

Si tu parles bien d'un graveur et non d'un logiciel de gravure, il me semble que n'importe quel graveur devrait fonctionner.
Par contre c'est au niveau du logiciel que ça risque de coincer !!!!

Si je puis me permettre, utiliser Win 98 en 2013 c'est un tout petit peu dépassé mais tu n'as peut être pas le choix !!!!

Cldt
0
rsotoum

Bonjour,

Effectivement je n'ai pas le choix, c'est pour le boulot et le logiciel de supervision utilisée (IC2000) dans cette usine ne tourne pas sur les machines avec un système d'exploitation supérieur à Windows98SE.

Windows98SE en 2013 c'est un peu beaucoup dépassé mais pas le choix....

Merci pour ta réponse..

Cdt
rsontoum
0
Hebus

Si tu n'arrives pas à trouver un logiciel de gravure compatible Win 98 tiens moi au courant

A+
0