Internet ne fonctionne pas

Fermé
SupernovaK Messages postés 62 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - Modifié par SupernovaK le 27/09/2013 à 23:53
fuetzy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 00:07
Bonjour,

Depuis déjà plusieurs semaines, l'internet de mon ordinateur portable ne fonctionne pas, ou plutôt, je ne sais pas tellement si c'est vraiment l'internet. Les barres de signal internet wifi sont tous pleines, ce qui indique normalement que la connexion n'a aucun problème. Par contre, lorsque j'ouvre le navigateur que ce soit chrome ou explorer, il m'indique le message suivant "page web inaccessible" et ça à tout coup. De plus, je croyais que c'était peut-être ma connexion wifi qui avait un problème (parce que mon pc connecté directement fonctionne parfaitement) mais j'utilise également un Ipad qui est connecté au wifi et je n'ai pas du tout ce problème. J'ai fait une analyse avec mcAfee et Malwarebytes Anti-malware et un nettoyage avec Ccleaner, mais ça n'a rien donné. Ça devient vraiment frustrant car je ne peux même plus utiliser mon laptop à cause de ce problème :/

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

fuetzy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 00:07
Bonsoir,

chez quel opérateur êtes-vous? car peut être qu'il exige un identifiant et un mot de passe pour accéder à internet. Dans ce cas la, tapez www.nomdel'opérateur.com dans la barre d'adresse

En espérant que cela pourra vous aider!
0