[DisqueDur Externe], perte des données

aurex Messages postés 2 Statut Membre -  
aurex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je suis désolée, mais j'ai besoin d'informations et d'aide d'urgence.
Mon disque dur externe ne contient plus aucun fichiers; cela s'est passé hier soir, j'ai du rallumer mon ordinateur ,et lorsque j'ai voulu accéder au disque, il n'y avait plus rien. Cela ne correspond pas a un problèmes de mauvaises conenctions ou de mauvais contact. Cependant j'ai noté qu'il ne fesait plus autant de bruit qu'avant..mon pc reconnait ce périphérique, j'ai téléchargé des logiciels pour me permettre de récupérer mes données, toutefois, celles ci me sont décrites comme corrompues . J'espère trouver une ame solidaire pour m'aider a résoudre ce problème, si vous avez besoin de plus d'informations, je suis a votre disposition.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Est-ce que tu as la possibilité d'essayer ton disque sur un autre PC ?

à +
dph
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu dis "j'ai téléchargé des logiciels pour me permettre de récupérer mes données, toutefois, celles ci me sont décrites comme corrompues"

et quel programme tu as récupéré sur le web pour tenter la récup...

Si tu n'as pas essayer "Getdataback for ntfs" essaye le pour voir si le résultat est idem.
0
aurex Messages postés 2 Statut Membre

je suis allée dans la rubrique du site concernant le problème que je connais. J'ai PC Inspector File Recovery, et un autre file recovery Oo ... j'attends de pouvoir le tester dans quelques jours chez des amis , mais j'ai peu d'espoir de retrouver mes données..
0