Contacts ( intru )

Fermé
marret - 27 sept. 2013 à 16:44
 marret - 28 sept. 2013 à 12:48
Bonjour, dans skype,je reçois sans arrêt des demandes de contacts !!! souvent ( féminin ) ça commence à devenir déplaisant,à force de les bloquer,je me retrouve avec une liste énorme que je ne peut même pas enleler!!! à l'aideMerci

6 réponses

yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 111
28 sept. 2013 à 08:16
Bonjour, même chose pour moi, vous avez de mémoire plusieurs possibilité offertes pour ces demandes "accepter/bannir" les termes ne sont peut-être pas tout à fait exacts mais optez pour la solution "bannir" et pas de relance de cette personne ou plutôt de cette boite, qu'avez-vous répondu à la demande de contact pour que ces personnes se trouve dans vos contacts? bonne journée.
0
bonjour,soit je bloque oû je décline;mais c'est très désagréable !!! peut-on enlever cette liste de contacts bloqués ?? car à cette vitesse,j'en ai un mille à la fin de l'année!!! Merci
0
bonjour un petit truc suprimer sur vos informations personnel si vous etes monsieur ou madame
0
Coucou,merci je fait un éssai,mais ???? car ily a mon adresse mail !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en il tous cas il ont votre pseuno mais pas votre adresse mail
0
Ahhh !!!ok merci,enfin on verra !!!Bon week-end et merci !!
0